Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Cycle - Crypto Trading Bot Revue par les traders

Bitcoin Cycle Revue complète : Un autre Bot Crypto Trading Scam !

Cycle du bitcoin

Presque chaque industrie a ses pirates, et l'industrie cryptographique ne fait pas exception. Cette revue de Bitcoin Cycle est là pour exposer un autre faux robot de tradingqui porte atteinte à la réputation de l'industrie de la cryptographie.

La croissance rapide de la technologie blockchain et de l'industrie des crypto-monnaies, dans un contexte où les gens sont profondément préoccupés par l'économie mondiale en difficulté, est une situation parfaite pour les criminels. Ils créent de fausses plateformes, attirant les gens avec des mensonges à la langue de miel et des promesses de gros rendements. Les criminels se présentent comme des sortes de Robin des Bois modernes, apportant la possibilité de faire du commerce avec les crypto à pratiquement tout le monde. 

Malheureusement, en réalité, ce ne sont que des voleurs qui disparaissent dès qu'ils sont repérés par les autorités judiciaires.

S'ils se laissent prendre à ces mensonges, les gens se retrouvent les mains vides : ils perdent à la fois leurs dépôts et leurs données sensibles. 

Dans cette revue, nous mettons en lumière une autre fraude, en expliquant comment elle fonctionne et pourquoi les utilisateurs devraient s'en éloigner. Mais, tout d'abord, jetons un coup d'œil à certaines de ses caractéristiques et donnons une évaluation globale.

Sécurité (tout ce qui concerne les licences, les documents, les systèmes sécurisés, etc.) 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 10%
Dépôt minimum et options de paiement 50%
Compte de démonstration 10%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%
Note globale 10%

Risques liés au trading avec le cycle Bitcoin

  • Fausse plateforme de trading de crypto
  • Aucun algorithme de trading de crypto
  • Une plateforme d'extorsion de fonds créée par un réseau criminel bien connu
  • Stratégies de marketing non éthiques
  • Faux témoignages
  • Une conception web médiocre

Bitcoin Cycle Trading Bot : Est-ce vraiment une arnaque ?

Site web du cycle du bitcoin

Prétendument, Bitcoin Cycle est un logiciel de trading automatisé, aidant les gens à tirer profit du trading avec les crypto-monnaies. Cependant, en réalité, Bitcoin Cycle est une plateforme très suspecte qui peut potentiellement causer des pertes importantes. 

La plateforme Bitcoin Cycle s'engage à avoir un algorithme basé sur la technologie de l'IA. L'algorithme surveille le marché des crypto-monnaies 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et effectue les transactions pour le compte de l'utilisateur. Le programme est capable d'analyser les données précédentes et de faire des prédictions futures. Ainsi, il peut prédire les transactions bénéfiques et les réaliser instantanément.

Ce qui caractérise les crypto-bots malveillants, c'est que leurs mensonges sont trop beaux pour être vrais. 

Ainsi, par exemple, Bitcoin Cycle promet que la précision des prédictions de son algorithme est de 99,4%. Cependant, ce chiffre est largement surestimé. Aucun algorithme authentique ne peut avoir une performance aussi élevée, tout simplement parce que le marché des crypto-monnaies est encore trop volatile.

De plus, Bitcoin Cycle prétend être rapide également. Ainsi, l'algorithme est plus rapide que le marché des crypto-monnaies de 0,01 seconde. 

En outre, la plateforme est "gratuite" et facile à utiliser. Il est possible de créer un compte et d'effectuer un premier dépôt en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent effectuer un dépôt par carte de crédit, PayPal, Skrill et autres "options de transfert bancaire". 

Bitcoin Cycle affirme également avoir des utilisateurs dans 150 pays du monde entier.

Meagre Web Design

Cependant, on ne sait pas comment toutes ces fonctionnalités haut de gamme et cette popularité sont possibles pour un robot dont le site officiel ne comporte que quelques pages de renvoi. Et surtout, aucune de ces pages ne contient d'informations importantes pour les traders.

Par exemple, la page d'accueil est encombrée d'informations générales sur le bitcoin et la blockchain : pourquoi c'est génial et pourquoi tout le monde devrait y investir. Nous n'obtenons rien sur l'algorithme du cycle du bitcoin, les fonctionnalités disponibles, etc.

De plus, nous n'obtenons pas beaucoup d'informations sur l'équipe derrière Bitcoin Cycle. Dans la section "About Us" de leur dernier site Web, nous lisons à nouveau des informations sur Bitcoin. Pourtant, on ne trouve pas les noms, l'expérience professionnelle ou la formation des personnes qui ont développé la plateforme.

Sécurité, licences et commentaires des utilisateurs

Il est impossible de savoir ce que les utilisateurs précédents ont à dire sur Bitcoin Cycle. Il n'y a pas de page à ce sujet sur Trustpilot ou d'autres sites web pertinents pour les commentaires des utilisateurs. 

Ce que nous avons, c'est l'information selon laquelle les anciens sites Web de Bitcoin Cycle comportaient une série de faux témoignages. Cependant, il était trop facile de voir que les photos des anciens "utilisateurs" étaient des images de stock gratuites et que les témoignages étaient faux. C'est probablement la raison pour laquelle cette section a été supprimée et n'existe plus sur le site.

Bien entendu, il va de soi que Bitcoin Cycle ne dispose d'aucune licence. La situation en matière de sécurité en ligne est encore pire. Il n'y a absolument aucun protocole de sécurité, et certains de leurs sites Web ont été bloqués par des programmes antivirus en raison de logiciels malveillants et de phishing.

Enfin, il convient de mentionner que la plateforme affirme avoir reçu "de nombreuses récompenses", dont une de l'Association américaine de trading. Nous laissons à nos lecteurs le soin de deviner si cela est vrai ou non.

Fake News et association avec d'autres Crypto Bots d'escroquerie

Le cycle du bitcoin est une création d'un vaste réseau de cybercriminels et de leurs spécialistes du marketing affilié. Personne ne sait exactement qui ils sont et d'où ils viennent. Si on le savait, ils seraient en prison depuis longtemps. 

En attendant, ils continuent à tromper les gens et à leur prendre leur argent de la manière la plus horrible qui soit.

Voici comment cela fonctionne. D'abord, ils inventent une histoire selon laquelle une célébrité (comme Elon Musk ou Richard Branson) a utilisé leur plateforme et y a gagné beaucoup d'argent. Ensuite, ils investissent dans des publicités sur Facebook et Google. Ces fausses nouvelles aboutissent chez des personnes susceptibles de mordre à l'hameçon. Elles cliquent sur le lien contenu dans la fausse nouvelle et sont redirigées vers la page d'inscription à Bitcoin Cycle.

C'est exactement la même stratégie de marketing des fausses nouvelles qui est appliquée par une douzaine d'autres bots cryptographiques frauduleux contre lesquels nous avons lancé des avertissements :

Et bien d'autres encore.

D'ailleurs, dans le passé, ces sites partageaient presque tous la même chose, conception de sites web bruts et bon marché. Comme il était trop évident de reconnaître la ressemblance, les criminels se sont efforcés de modifier un peu le design, afin qu'il ne soit plus trop évident.

Cependant, ce groupe de coupables laisse encore beaucoup de traces derrière lui, que nous exposons dans cette revue. Nous les reconnaissons à leur mauvais design web, à la façon dont ils mentent sur leur "algorithme" et à la façon dont ils produisent des fake news. 

Fausses critiques positives

De plus, les faux avis positifs sont une autre tactique utilisée par ces criminels pour manipuler les gens afin qu'ils s'inscrivent et effectuent un dépôt.

Parfois, il semble impossible que quelqu'un puisse tomber dans un mensonge aussi grave que celui du cycle Bitcoin. Pourtant, cela arrive et ce n'est pas étonnant. Lorsqu'une personne tape "Bitcoin Cycle review" sur Google, le moteur de recherche affiche une série de faux avis positifs. Après avoir lu cinq ou six critiques positives sur une plateforme, il est logique que les gens décident de s'inscrire et d'effectuer un dépôt après tout.


Cependant, ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que les criminels ont manipulé le moteur de recherche avec de faux avis d'affiliés. 

Le but du marketing d'affiliation est de faire une critique honnête d'un produit ou d'un service et de recevoir une petite commission pour en faire la promotion. 

Cependant, il existe une autre façon de procéder. Au lieu d'écrire une critique honnête, l'affilié peut écrire tout le bien qu'il pense du robot s'il est correctement payé. Dans le cas de Bitcoin Cycle et de ses robots jumeaux, c'est exactement ce qui se passe.

Par conséquent, ils créent une série de fausses critiques positives bien classées sur Google, et voilà ! Tout ce que les gens peuvent lire sur Bitcoin Cycle sur Internet est ce que ces criminels veulent qu'ils lisent. 

Notre verdict : Bitcoin Cycle est une FRAUDE ! Alerte à l'escroquerie !

Les escrocs qui se cachent derrière Bitcoin Cycle ciblent les personnes à revenus moyens, qui sont attirées par les crypto-monnaies parce qu'elles ont besoin d'un moyen rapide de gagner de grosses sommes d'argent. Les escrocs se présentent comme leurs sauveurs, offrant une plateforme gratuite et très rentable. 

Tout ce que les utilisateurs doivent faire, c'est déposer $250 et attendre que l'argent arrive au compte-gouttes. Et tout cela sans aucune connaissance en informatique ou en crypto technologie. 

Très vite, les utilisateurs découvrent que il n'y a pas de bénéfices. Ils apprennent qu'ils ont perdu leur dépôt et qu'ils ont été victimes de criminels en ligne. Les criminels collectent les dépôts et vendent les données sensibles de leurs utilisateurs. Les utilisateurs commencent alors à recevoir des appels de numéros inconnus, ce qui les oblige à effectuer un dépôt encore plus important.

Il s'agit d'un système de fraude, bien connu dans les cercles cryptographiques et exposé dans cette revue Bitcoin Cycle. 

Cependant, ces escrocs visent les traders inexpérimentés, qui se laissent prendre au piège. mensonges et grandes promesses. C'est pourquoi nous recommandons vivement à nos lecteurs de se tenir à l'écart de Bitcoin Cycle, et d'investir plutôt dans un robot de trading de crypto-monnaies de confiance. 

FAQ

Qu'est-ce que le cycle Bitcoin et comment fonctionne-t-il ?

Bitcoin Cycle est une plateforme qui prétend être un bot de trading de crypto-monnaies. En réalité, Bitcoin Cycle est un système permettant d'extorquer de l'argent à des personnes croyant faire du commerce avec des crypto-monnaies.

L'utilisation de Bitcoin Cycle est-elle gratuite ?

Officiellement oui, il n'y a pas de frais de service ou de traitement. Cependant, un utilisateur est susceptible de perdre tout ce qu'il a déposé sur Bitcoin Cycle, car il ne s'agit pas d'une véritable plateforme.

Combien de bénéfices puis-je faire avec Bitcoin Cycle ?

Il est impossible de faire des bénéfices avec Bitcoin Cycle car la plateforme ne dispose d'aucun algorithme de trading de crypto-monnaies. 

Le robot de trading Bitcoin Cycle est-il une arnaque ?

Oui. Bitcoin Cycle est l'une des dizaines de fausses plateformes, créées par un réseau criminel international.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Cycle – Crypto Trading Bot Review by Traders

Bitcoin Cycle Full Review: Another Scam Crypto Trading Bot!

Bitcoin Cycle logo

Almost every industry has its pirates, and the crypto industry is no exception. This Bitcoin Cycle review is here to expose another fake trading bot, damaging the reputation of the crypto industry.

The fast growth of the blockchain technology and crypto industry, in the context where people are deeply concerned with the troubled global economy, is a perfect situation for criminals. They make fake platforms, luring people in with honey-tongued lies and promises of big returns. The criminals are presenting themselves as some kind of modern Robin Hoods, bringing the possibility to trade with crypto to virtually everyone. 

Unfortunately, in reality, they are nothing but robbers who disappear as soon as they get detected by legal authorities.

If they fall for these lies, people end up empty-handed: they lose both their deposits and sensitive data. 

In this review, we are bringing to light another fraud, explaining how it works and why users should stay away from it.

Security (everything about licensing, docs, secure systems, etc) 10%
Ease of use 100%
UI/UX 10%
Minimum deposit and payment options 50%
Demo account 10%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%
Overall rating 10%

Risks of Trading With Bitcoin Cycle

  • Fake crypto trading platform
  • No crypto trading algorithm
  • A money extortion platform created by a well-known criminal network
  • Unethical marketing strategies
  • Fake testimonials
  • Poor web design

Bitcoin Cycle Trading Bot: Is It Really a Scam?

frontpage layout and contact form

Allegedly, Bitcoin Cycle is automated trading software, helping people take advantage of trading with cryptocurrencies. However, in reality, Bitcoin Cycle is a highly suspicious platform that can potentially cause significant losses. 

The Bitcoin Cycle platform pledges to have an algorithm based on AI technology. The algorithm monitors the crypto market 24/7 and does the trading on the user’s behalf. The program is able to analyse previous data and make future predictions. Thus, it can predict beneficial trades and perform them instantaneously.

Now, what is characteristic of rogue crypto bots is that their lies are too good to be true. 

So, for example, Bitcoin Cycle promises that the accuracy of their algorithm’s predictions is 99,4%. However, this is way overestimated. No genuine algorithm can perform that high, simply because the crypto market is still too volatile.

Also, Bitcoin Cycle claims to be fast as well. So, the algorithm is faster than the crypto market by 0.01 seconds. 

Besides, the platform is “free” and easy to use. It is possible to make an account and initial deposit in several minutes. Users can make a deposit via credit cards, PayPal, Skrill and other “bank transfer options”. 

Bitcoin Cycle also claims to have users in 150 countries worldwide.

Meagre Web Design

However, it is unclear how all this premium functionality and popularity is possible for a bot whose official website has only several landing pages. Above all, none of these pages contains important information valuable to the traders.

For example, the homepage is cluttered with general information about Bitcoin and blockchain: why it is great and why everyone should invest in it. We don’t get anything about the Bitcoin Cycle’s algorithm, available features, etc.

Also, we don’t get much information on the team behind Bitcoin Cycle. In the “About Us” section of their latest website, we read about Bitcoin again. Yet there are no names, professional experience, or education of people who developed the platform.

Security, Licenses, and User Feedback

It is impossible to know what previous users have to say about Bitcoin Cycle. There is no page about it on Trustpilot or other websites relevant for user feedback. 

What we have is information that former Bitcoin Cycle websites had a series of fake testimonials. However, it was too easy to see that the photographs of former “users” were free stock images and that the testimonials were fake. That’s probably why this section was removed and doesn’t exist on the website anymore.

Of course, it goes without saying that Bitcoin Cycle has no licences. The situation with online security is even worse. There are absolutely no safety protocols, and some of their websites were blocked by antivirus programs due to malware and phishing.

Finally, it is worth mentioning that the platform claims to have received “many awards”, including one from the US Trading Association. We leave it to our readers to guess whether this is true or not.

Fake News and Association With Other Scam Crypto Bots

The Bitcoin Cycle is a creation of a widespread network of cybercriminals and their affiliate marketers. Nobody knows exactly who they are and where they come from. If this was known, they would have been in jail a long time ago. 

Until then, they keep deceiving people and taking their money in the most gruesome ways possible.

This is how it works. First, they invent a story that a famous celebrity (like Elon Musk or Richard Branson) used their platform and made a lot of money there. Then, they invest in Facebook and Google ads. This fake news ends up with people who are likely to take the bait. They click on the link in the fake news and are redirected to Bitcoin Cycle sign up page.

Exactly the same fake news marketing strategy is applied by a dozen of other scam crypto bots we have been warning about:

  • Bitcoin Evolution
  • Bitcoin Compass
  • 1k Daily Profit
  • Bitcoin Code
  • Bitcoin Billionaire
  • Anon System

And many others.

Besides, in the past, these websites shared almost the same, crude and cheap web design. Since it was too obvious to recognise the resemblance, the criminals worked on changing the design a little bit, so it’s not too obvious anymore.

However, this group of culprits still leaves a lot of evidence behind, which we are exposing in this review. We recognize them by the poor web design, the way they lie about their “algorithm” and the way they make fake news. 

Fake Positive Reviews

Also, fake positive reviews are another tactic these criminals use to manipulate people to sign up and make a deposit.

Sometimes, it seems impossible that someone would ever fall for a lie as bad as Bitcoin Cycle. However, it happens and it is no wonder. When a person types “Bitcoin Cycle review” on Google, the search engine displays a series of fake positive reviews. After reading five or six positive reviews about a platform, it is logical why people decide to sign up and deposit in after all.


However, what they don’t realize is that the criminals have manipulated the search engine with fake affiliate reviews. 

The point of affiliate marketing is to make an honest review about a product or service, and take a small commission for promoting it. 

However, there is another way of doing it. Instead of writing an honest review, the affiliate can write all the best about the bot if properly paid. In the case of Bitcoin Cycle and its rogue sister bots, this is exactly what happens.

Therefore, they make a series of fake positive reviews ranking high on Google, and voilà! All people can read about Bitcoin Cycle on the Internet is what these criminals want them to read. 

Our Verdict: Bitcoin Cycle Is a FRAUD! Scam Alert!

The con artists behind Bitcoin Cycle are targeting middle-income people, who are attracted to cryptocurrencies because they need a fast way to earn large amounts of money. The scammers present themselves as their saviours, offering a free and highly profitable platform. 

All users need to do is deposit $250 and lay back, waiting for the money to drip in. And all that without any knowledge in computing or crypto technology. 

Very soon, users discover that there are no profits. They learn that they have lost their deposit and that they fell victims to online criminals. The criminals collect deposits and sell their users’ sensitive data. So, users start receiving calls from unknown numbers, forcing them to deposit even more.

It is a fraud scheme, well-known in crypto circles and exposed in this Bitcoin Cycle review. 

However, these con artists aim for inexperienced traders, who fall for their lies and big promises. That is why we highly recommend our readers to stay away from Bitcoin Cycle, and rather invest in a trusted crypto trading bot. 

FAQ

What is Bitcoin Cycle and how does it work?

Bitcoin Cycle is a platform pretending to be a crypto trading bot. In reality, Bitcoin Cycle is a system to extort money from people believing that they are trading with cryptocurrencies.

Is Bitcoin Cycle free to use?

Officially yes, there are no service or processing fees. However, a user is likely to lose everything they ever deposit on Bitcoin Cycle, because it is not a genuine platform.

How much profit can I make with Bitcoin Cycle?

It is impossible to make a profit with Bitcoin Cycle because the platform has no crypto trading algorithm. 

Is Bitcoin Cycle trading bot a scam?

Yes. Bitcoin Cycle is one of the dozens of fake platforms, created by an international criminal network.

English