Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Fast Profit - Examen du robot de trading de crypto par des traders

Revue complète de Bitcoin Fast Profit

Bitcoin Fast Profit

Le secteur des crypto-monnaies connaît une croissance rapide, et la taille du marché des crypto-monnaies devrait atteindre près de $5 milliards d'ici 2030. 

Ce succès attire les pirates et les criminels du monde entier. Malheureusement, plusieurs circonstances jouent en leur faveur :

  • Le marché des crypto-monnaies n'est pas encore totalement réglementé
  • Les plateformes d'échange et de négociation ne prennent pas toutes au sérieux la cybersécurité.
  • Les gens sont encore peu informés des risques liés aux transactions en ligne sur les crypto-monnaies.

Au cours des deux dernières années, les réseaux criminels très répandus ont volé des milliards de dollars à des particuliers du monde entier. Ils ont des méthodes différentes et très astucieuses pour tromper les utilisateurs. Certains d'entre eux diffusent de fausses offres de crypto-monnaies sur les médias sociaux. D'autres appellent les personnes possédant des crypto-monnaies en se présentant comme des représentants de véritables plateformes et leur demandent leurs API ou leurs OTP. 


Et certains d'entre eux créent de fausses plateformes d'échange de crypto-monnaies dont ils font ensuite la publicité et qu'ils utilisent pour voler les dépôts et les données sensibles des gens. 

Dans cet article, nous allons examiner Bitcoin Fast Profit, l'un des nombreux robots cryptographiques similaires qui ruinent actuellement la vie des gens et la réputation de l'industrie cryptographique.

Sécurité 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 10%
Dépôt minimum et options de paiement 10%
Compte de démonstration 100%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%
Note globale 10%

Risques liés au trading avec Bitcoin Fast Profit

  • Marketing non éthique 
  • Faux témoignages
  • Similitudes avec d'autres crypto-bots d'escroquerie
  • Faux témoignages de célébrités
  • Un design web brut
  • Nombre limité de fonctionnalités

Qu'est-ce que le Bitcoin Fast Profit Trading Bot ?

Officiellement, la plateforme Bitcoin Fast Profit a été développée pour aider les personnes n'ayant pas beaucoup d'expérience en crypto à profiter du marché crypto en développement. L'interface de l'appli est simple, le compte est facile à créer, et l'utilisateur peut effectuer un dépôt en quelques minutes.

Les retraits sont, semble-t-il, également très rapides. Cependant, peu d'utilisateurs les ont vus. L'ensemble du site est une arnaque destinée à voler les dépôts des utilisateurs, et nous allons le prouver dans cet article. 

Il n'y a pas d'application Bitcoin Fast Profit sur Google Play ou Apple store. Cependant, le site Web est optimisé pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau. 

En outre, les fonctionnalités disponibles sur l'application Bitcoin Fast Profit sont rares et ne comprennent que le trading en direct et la version démo.

Le dépôt minimum sur la plateforme est de $250, et certaines revues d'affiliés promettent que les utilisateurs pourraient gagner jusqu'à $800 par jour (ou, même, par heure), ou $7000 en quelques semaines. La plateforme serait si rentable parce que l'équipe de cryptanalystes et d'experts a consacré des années de recherche au développement de l'application. 

En même temps, il n'y a absolument aucun frais. Cela semble suspect - parce que ça l'est.

Ces promesses sont manifestement irréalistes et ressemblent aux mensonges typiques des autres crypto-bots malveillants :

Sécurité, licences et paiements 

Il est intéressant de noter que l'un des commentaires des affiliés indique que la plateforme est testée et approuvée par 

  • Traders experts en crypto-monnaies
  • Divers sites web d'actualités financières et
  • De nombreuses communautés cryptographiques dans le monde.

En réalité, ces mots ne veulent rien dire. Bien qu'écrits à l'origine en lettres capitales, comme pour signifier des associations ou des organisations existantes, aucun d'entre eux ne fait référence à une institution existante. Il s'agit simplement d'un bluff, inventé pour faire croire aux personnes inexpérimentées qu'il existe quelqu'un qui approuve cette application. 

Nous verrons plus loin dans cet article ce que les gens ont réellement à dire sur ces criminels.

Enfin, la légitimité de Bitcoin Fast Profit est très discutable car il n'y a pas de numéro d'entreprise ou tout autre moyen de vérifier si l'entreprise est authentique. L'adresse de la société est temporaire et se trouve dans un centre d'affaires. Et, il n'y a aucune mention de licences ou même de cyber protection de base sur le site Web.

Conseils de pro pour (ne pas) investir avec Bitcoin Fast Profit

Le meilleur conseil que l'on puisse donner lorsqu'il s'agit de négocier avec Bitcoin Fast Profit est de ne pas utiliser du tout cette application. Sinon, les utilisateurs risquent de perdre leurs dépôts et leurs données sensibles. 

Commentaires des utilisateurs sur Bitcoin Fast Profit : Faux témoignages et avertissements amicaux

Les témoignages des utilisateurs affichés sur le site Web de Bitcoin Fast Profit et dans les commentaires de leurs affiliés sont manifestement faux. Comment le savons-nous ? Ces "utilisateurs" affirment avoir gagné $900 le premier jour. Est-ce réaliste ? Ne serions-nous pas tous déjà millionnaires si c'était si facile ?

De plus, il est possible de voir que ces témoignages sont faux en se basant sur une simple recherche d'images. À partir des images ci-dessous, il est évident qu'Anita B. du site Web de Bitcoin Fast Profit est en fait une toute autre personne. 

Anita B. du site de Bitcoin Fast Profit
Profil Quora de Ines Johnson

Si l'on consulte le compte de Bitcoin Fast Profit sur Trustpilot, la situation devient encore plus intéressante. 

Tout d'abord, l'évaluation globale de Bitcoin Fast Profit sur Trustpilot est de 3,8 sur 5 étoiles.

Toutefois, cette note élevée provient de faux avis cinq étoiles. En regardant de plus près, il est évident que la majorité des avis positifs sont écrits par des utilisateurs qui n'ont fait qu'un seul avis sur Trustpilot. En outre, tous les avis positifs sont rédigés dans le même style générique. 

En outre, tous les commentaires positifs portent la mention "Invité", ce qui signifie que les utilisateurs les ont rédigés après avoir reçu une invitation par courrier électronique de la part de l'entreprise. Une coïncidence ? Ou une escroquerie organisée, destinée à améliorer artificiellement les notes et à dissimuler les avis des vrais utilisateurs ?

Et les avis des vrais utilisateurs se trouvent dans la section "une étoile". Là, les gens avertissent que le Bitcoin Fast Profit bot est une arnaque qu'il faut éviter.

Une série de drapeaux rouges

Mis à part les preuves d'escroquerie que nous avons déjà signalées, il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles nous sommes fermement convaincus que le bot Bitcoin Fast Profit est une escroquerie. 

Fake News

Pour les bots crypto d'arnaque, c'est presque une tradition de mentir que des célébrités ont soutenu leur travail. Des célébrités telles que Carsten Maschmeyer, Deiter Bohlen et Lena Meyer-Landrut sont censées utiliser Bitcoin Fast Profit.

L'objectif de ces mensonges est toujours le même. Les escrocs créent de fausses nouvelles pour inciter les gens à cliquer sur des publicités Google qui mènent à de faux sites de commerce de crypto. Lorsque des personnes peu méfiantes y ouvrent un compte, leurs dépôts sont volés. Enfin, leurs données personnelles (numéros de téléphone et détails de cartes de crédit) sont vendues à des tiers.

Crude Webdesign

Sans aucune recherche supplémentaire, ce crypto bot est suspect uniquement pour l'aspect de son site web. 

Pour commencer, l'ensemble du site Web ne comporte que quelques pages de renvoi. De plus, il est rempli de contenus totalement inutiles, qui traitent du bitcoin plutôt que de la plateforme elle-même. La raison de ce contenu de mauvaise qualité est évidente : en réalité, il n'existe pas de véritable plateforme de trading de crypto et aucune communauté ne l'utilise. 

De plus, le site Web de Bitcoin Fast Profit ressemble exactement à celui de dizaines d'autres bots cryptographiques frauduleux. La conception web simple et bon marché révèle que tous ces sites web ont été créés rapidement et par le même groupe de criminels, qui crée des sites similaires à ceux-ci :

et ces

site similaire de Bitcoin Circuit

Faux commentaires d'affiliés

Les escrocs ont un moyen de manipuler même ceux qui font des recherches sur Bitcoin Fast Profit. Ils ont créé une série de fausses critiques positives, dans lesquelles les auteurs font l'éloge de ces robots malveillants qui fonctionnent "incroyablement" vite et rapportent des sommes d'argent "incroyables".

Aucune de ces critiques n'explique aux utilisateurs pourquoi l'application ne possède qu'une ou deux fonctionnalités. De même, ces critiques amicales n'expliquent pas comment un crypto bot peut être "génial" s'il ne fournit pas une seule licence ou même un protocole de protection des données élémentaire.

Bitcoin Fast Profit est membre d'un réseau d'affiliés véreux bien connu :

Notre verdict final : Faites attention ! Bitcoin Fast Profit est une escroquerie !

Toutes les méthodes décrites ci-dessus pour manipuler les gens et leur faire croire qu'il est sûr de faire des transactions avec ce robot cryptographique malveillant sont exactement les mêmes que celles utilisées par des dizaines d'autres robots cryptographiques frauduleux sur lesquels nous avons déjà écrit.

Par conséquent, il est plus qu'évident que les personnes derrière ce crypto bot sont un dangereux réseau de criminels internationaux et probablement des hackers. Pour toutes ces raisons, nous conseillons vivement aux utilisateurs de se tenir à l'écart de Bitcoin Fast Profit, sauf s'ils veulent risquer de perdre tout leur argent. 

FAQ 

L'utilisation de Bitcoin Fast Profit est-elle gratuite ?

Officiellement oui, Bitcoin Fast Profit ne facture pas de frais de service. Cependant, en réalité, trader avec ce crypto bot comporte un risque sérieux de perdre tout l'argent déposé.

Combien d'argent puis-je gagner en utilisant Bitcoin Fast Profit ?

Bien que ce crypto bot promette des milliers de dollars, la plateforme ne dispose en réalité pas d'un véritable algorithme de trading de crypto. Par conséquent, il est impossible de tirer profit de l'utilisation de Bitcoin Fast Profit.

L'utilisation de Bitcoin Fast Profit est-elle sûre ?

Absolument pas, Bitcoin Fast Profit est l'une des dizaines de fausses plateformes créées par des criminels. Ces plateformes sont toutes similaires et ne font que se faire passer pour des bots de trading de crypto-monnaies, alors qu'en réalité, leur seul but est de soutirer de l'argent aux utilisateurs et de voler leurs données personnelles.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Fast Profit – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Bitcoin Fast Profit – full review

Bitcoin Fast Profit

The crypto industry is rapidly growing, and the crypto market size is expected to reach almost $5 billion by 2030. 

This success attracts hackers and criminals from all over the world. Unfortunately, there are several circumstances that go in their favor:

  • The crypto market is still not fully regulated
  • Not all exchange and trading platforms are serious about cybersecurity
  • People are still largely uninformed on risks of trading with cryptocurrencies online

Over the last couple of years, the widely spread criminal networks stole billions of dollars from individuals worldwide. They have different and very canny ways of tricking users. Some of them spread fake crypto giveaways on social media. Others call people owning cryptocurrencies presenting themselves as representatives of genuine platforms and ask them for their APIs or OTPs. 


And some of them create fake crypto trading platforms they then advertise and use to steal people’s deposits and sensitive data. 

In this article, we will examine Bitcoin Fast Profit, one of many similar scam crypto robots that currently ruin people’s lives and the reputation of crypto industry.

Security 10%
Ease of use 100%
UI/UX 10%
Minimum deposit and payment options 10%
Demo account 100%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%
Overall rating 10%

Risks of Trading With Bitcoin Fast Profit

  • Unethical marketing 
  • Fake testimonials
  • Similarities with other scam crypto bots
  • Fake celebrity endorsements
  • Crude web design
  • Limited number of features

What is Bitcoin Fast Profit Trading Bot? A Full Bitcoin Fast Profit Web Platform Review

Officially, the Bitcoin Fast Profit platform was developed to help people without much experience in crypto take advantage of the developing crypto market. The app’s interface is simple, the account is easy to make, and the user can make a deposit in a matter of minutes.

Withdrawals are, supposedly, also very fast. Although, not many users have ever seen them. The whole website is a scam made to steal users’ deposits, and we are going to prove that in this article. 

There is no Bitcoin Fast Profit app on Google Play or Apple store. However, the website is optimised for both mobile phones and desktop computers. 

Furthermore, the features available on the Bitcoin Fast Profit app are scarce and include only live trading and demo version.

The minimum deposit on the platform is $250, and some affiliate reviews promise that users could earn up to $800 daily (or, even, per hour), or $7000 in a matter of weeks. Allegedly, the platform is so profitable because the developing team of cryptoanalysts and experts dedicated years of research to developing the app. 

At the same time, there are absolutely no fees. It sounds suspicious – because it is.

Such promises are obviously unrealistic and resemble typical lies told by other rogue crypto bots.

Security, Licensing, and Payments 

Interestingly, one of the affiliate reviews states that the platform is tested and approved by 

  • Expert Cryptocurrency Traders
  • Various Financial News Websites and
  • Many Crypto Communities around the world.

In truth, these words don’t mean a thing. Although originally written in capital letters, as if to signify existing associations or organisations, none of them refers to an existing institution. It is just a bluff, invented to confuse inexperienced people into thinking that there is someone out there approving this app. 

What people actually have to say about these criminals will be discussed later in this article.

Last but not least, the legitimacy of Bitcoin Fast Profit is highly questionable because there is no company number or any other way to verify if they are running a genuine business. The address of the company is temporary and is located in a business centre. And, there is no mention of licenses or even basic cyber protection on the website.

Pro Tips for (Not) Investing With Bitcoin Fast Profit

The best tip one can give when it comes to trading with Bitcoin Fast Profit is not to use this app at all. Otherwise, the users are at risk of losing their deposits and sensitive data. 

User Feedback on Bitcoin Fast Profit: Fake Testimonials and Friendly Warnings

The user testimonials displayed on Bitcoin Fast Profit’s website and in their affiliates’ reviews are obviously false. How do we know? These “users” claim to have earned $900 on their first day. How realistic is that? Wouldn’t we all be millionaires already if that was so easy?

Additionally, it is possible to see that these testimonials are fake based on simple image research. From the images below, it becomes obvious that Anita B. from Bitcoin Fast Profit’s website is actually completely another person. 

fake review
quora profile

If one checks Bitcoin Fast Profit’s account on Trustpilot, the situation becomes even more interesting. 

Firstly, the overall rating of Bitcoin Fast Profit on Trustpilot is 3.8 out of 5 stars.

However, this high rating comes from fake five-star reviews. Upon a closer look, it is obvious that the majority of positive reviews are written by users who made only one review on Trustpilot. Also, all the positive reviews are written in the same generic style. 

Besides, every single positive comment has the “Invited” label, which means the users wrote them after they received an email invitation from the company. A coincidence? Or an organised scam, designed to artificially improve the ratings and cover up the reviews from real users?

And the reviews of real users can be found in the one-star section. There, people are warning that the Bitcoin Fast Profit bot is a scam that should be avoided.

A Series of Red Flags

Except for the scam evidence we already pointed out, there are plenty of other reasons why we are firmly convinced that the Bitcoin Fast Profit bot is a scam. 

Fake News

For scam crypto bots, it is almost a tradition to lie that celebrities supported their work. Supposedly, celebrities such as Carsten Maschmeyer, Deiter Bohlen, and Lena Meyer-Landrut trade using Bitcoin Fast Profit.

The point of these lies is always the same. Scammers create fake news to make people click on Google ads that lead to bogus crypto trading websites. When unsuspecting people make accounts there, their deposits are stolen. Finally, their personal data (phone numbers and credit card details) is being sold to third parties.

Crude Webdesign

Without any additional research, this crypto bot is suspicious only for the look of its website. 

To begin with, the entire website has only several landing pages. Also, it is filled with completely unuseful content, that deals with Bitcoin, rather than the platform itself. The reason for poor quality content is obvious: in reality, there is no genuine crypto tradig platform and no community using it. 

Additionally, Bitcoin Fast Profit’s website looks exactly the same as dozens of other scam crypto bots. The simple, cheap web design reveals that all these websites were made quickly and by the same group of criminals.

similar frontpage
similar front page

Fake Affiliate Reviews

The scammers have a way to manipulate even those who do research about Bitcoin Fast Profit. Namely, they have created a series of fake positive reviews, in which authors praise the rogue bots for working “incredibly” fast and making “amazing” amounts of money.

None of these reviews tells users why the app has only one or two features. Also, these friendly reviews don’t explain how can a crypto bot be “great” if they don’t provide one single licence or even elementary data protection protocol.

Our Final Verdict: Take Care! Bitcoin Fast Profit Is a SCAM!

All of the above methods of manipulating people into thinking that it is safe to trade with this rogue crypto bot are exactly the same as dozens of other scam crypto bots we have already written about.

Therefore, it is more than obvious that the people behind this crypto bot are a dangerous network of international criminals and probably hackers. For all these reasons, we strongly advise users to stay away from Bitcoin Fast Profit unless they want to risk losing all of their money. 

FAQ 

Is it free to use Bitcoin Fast Profit?

Officially yes, Bitcoin Fast Profit doesn’t charge any service fees. However, in reality, trading with this crypto bot involves a serious risk of losing all of the deposited money.

How much money can I make using Bitcoin Fast Profit?

Although this crypto bot promises thousands of dollars, the platform actually doesn’t have a genuine crypto trading algorithm. Therefore, it is impossible to profit from using Bitcoin Fast Profit.

Is it safe to use Bitcoin Fast Profit?

Absolutely not, Bitcoin Fast Profit is one of the dozens of fake platforms created by criminals. These platforms are all similar and are only pretending to be crypto trading bots, while in reality, their only purpose is to extract money from users and steal their personal data.

English