Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Profit - Revue de presse du Traders Crypto Trading Bot

L'utilisation de Bitcoin Profit est-elle sûre ? Un examen honnête

Les crypto-monnaies sont des entreprises potentiellement très lucratives. Et si certaines personnes gagnent de l'argent grâce aux crypto-monnaies grâce à leurs connaissances et leur expérience, d'autres décident de voler. 

La logique qui sous-tend arnaques des robots de trading de crypto n'est pas nouveau. Comme dans le cas d'une arnaque nigériane bien connue, l'auteur promet des gains élevés si la victime ne paie qu'une petite somme. En fin de compte, la victime finit par perdre à la fois les frais et les gains.

Les escrocs de la cryptomonnaie se ressemblent. Ils ciblent généralement un groupe spécifique de personnes : celles qui sont intéressées par les crypto-monnaies, mais qui ne sont pas très au fait de la technologie. Les escrocs créent alors des bots et des plates-formes faux ou malhonnêtes, en convainquant les gens qu'ils collaborent avec des courtiers dignes de confiance qui les aideront à s'enrichir. Malheureusement, les victimes apprennent qu'on leur a menti, qu'on leur a volé à la fois leur argent et leurs données personnelles.

Bitcoin Profit est-il l'une de ces applications ? Nous sommes sur le point de le découvrir. Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités offertes par leur site Web.

Sécurité 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 50%
Dépôt minimum et options de paiement 10%
Compte de démonstration 100%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%

Bitcoin Profit vaut-il une opportunité ? Pour et contre 

Pour

  • Adapté aux débutants 

Cons

  • Pas sûr
  • Une protection des données personnelles douteuse
  • Pas de support client
  • Mauvais feedback des clients
  • Antécédents d'activités frauduleuses

Le profit du bitcoin expliqué : Une analyse de la plateforme web

L'année exacte du lancement de Bitcoin Profit est inconnue. Il en va de même pour l'équipe derrière le projet, et les caractéristiques spécifiques de la plateforme. En d'autres termes, les informations les plus cruciales sur ce robot de trading sont voilées de mystère.

La seule chose que nous savons de son algorithme est qu'il fonctionne avec une technologie d'IA. Le robot de trading "prend en charge" le dépôt de l'utilisateur, et achète et vend automatiquement sur le marché en direct. Un utilisateur doit déposer au moins $250 pour bénéficier de Bitcoin Profit. Et les profits promis sont importants : jusqu'à $1,500 par jour. Les frais de transfert ne sont pas précisés non plus.

Bitcoin Profit bot est l'une de ces escroqueries qui sont évidentes dès la seconde où vous regardez leur site Web. Leurs deux sites Web, pour être précis. Ces sites n'ont qu'une ou deux pages de destination, la plupart remplies de données non pertinentes. Il existe des critiques de crypto-bots similaires :

On y trouve des avis de clients impossibles à vérifier, plusieurs photos d'archives gratuites de bitcoins et une vidéo promotionnelle qui, pour une raison quelconque, parle d'Uber.

Il n'y a aucun tutoriel, aucun blog ni aucune ressource où les utilisateurs pourraient se renseigner sur l'application et voir comment elle fonctionne.

Selon l'application, les utilisateurs peuvent effectuer des transactions en crypto même s'ils n'ont pas de portefeuille de crypto. C'est la même chose que de dire que vous n'avez pas besoin d'une voiture pour rouler sur une autoroute. C'est un signal d'alarme majeur.

L'application Bitcoin Profit peut fonctionner sur un PC de bureau et sur les téléphones Android. Les appareils Apple sont heureusement épargnés par cette application. Les développeurs affirment avoir testé l'application avant de la lancer et avoir reçu de nombreux retours positifs de la part des utilisateurs. Et ce n'est pas tout, ils affirment que leur application a plus de 99% prédictions précises.

Bitcoin Profit App est livré avec un essai gratuit de 30 jours et une version de démonstration.

Rétroaction alarmante des utilisateurs

Bien que les affiliés de Bitcoin Profit parlent d'une assistance client 24/7, la seule trace d'une assistance client est un formulaire à remplir sur l'un de leurs sites Web.

Les critiques écrites par les internautes sur Google Play et TrustPilot nous ont permis de nous faire une idée plus précise de ce qu'est réellement Bitcoin Profit. 

Sur Google Play, l'application est très mal notée (2,6 sur 5). 

La situation sur TrustPilot est particulièrement intéressante. Ce robot, qui est manifestement une arnaque, parvient à obtenir 3,9 étoiles (sur 5). Cependant, si l'on y prête plus attention, il est facile de comprendre pourquoi. Il y a une série de faux avis positifs. 

Cela contredit les commentaires honnêtes de personnes se plaignant d'avoir été appelées des dizaines de fois lors de leur inscription. Un utilisateur a même réussi à contacter Bitcoin Profit par téléphone. Il dit que la personne qui a répondu ne savait pas comment résoudre le problème, et qu'il y avait du bruit et de la musique en arrière-plan. Il a peut-être eu de la chance, car d'autres utilisateurs se plaignent d'avoir été traités de manière très insistante et impolie au téléphone.

Bitcoin Profit : Sécurité, licences et paiements 

L'un des sites Web prétend avoir un certificat SSL, alors que, ironiquement, celui qui ne le prétend pas n'en a pas. Avoir un certificat SSL est important car il garantit qu'un site web protège les données des utilisateurs. 

On ne sait donc pas comment il se fait que tant de personnes reçoivent des dizaines d'appels désagréables par jour après avoir enregistré si leurs données sont sûres.

En dehors de cela, Bitcoin Profit est célèbre pour la série de fraudes qu'il a commises, et il est devenu une sorte de tradition dévoyée. Par exemple, la liste de toutes les stratégies sournoises utilisées par Bitcoin Profit pour atteindre les malheureux est particulièrement longue. Elle va des fausses nouvelles aux appâts à clics, en passant par les faux avis d'affiliés, etc.

Verdict final : Bitcoin Profit est-il légitime ? 

Absolument pas. Bitcoin Profit présente une série de signaux d'alarme importants, et les utilisateurs doivent l'éviter à tout prix. Bien qu'ils prétendent que Bill Gates est leur heureux client, ce genre de mensonge effroyable est digne d'un bot aussi véreux que celui-ci.

Derrière Bitcoin Profit, il y a tout un réseau d'escrocs. Ils utilisent des techniques similaires pour escroquer les gens et leur prendre leur argent. Ces réseaux sont constitués de développeurs web qui créent de fausses plateformes de trading Forex et CFD. Ils reçoivent l'aide de spécialistes du marketing professionnels, qui créent du contenu corrompu pour diriger le trafic vers ces sites et convaincre les gens qu'ils travaillent avec des robots appropriés.

FAQ pour vérifier si le robot de trading est une arnaque

Il existe une série de critères sur la base desquels nous estimons si un bot est légitime ou une arnaque. Parmi les plus importants, citons les fonctionnalités disponibles, les licences, l'origine de l'application et les commentaires des clients. 

En outre, des détails supplémentaires tels que le site web officiel, la durée d'existence de l'entreprise et les manquements à la sécurité dans le passé sont également pris en considération. Les versions de démonstration étant utiles aux débutants, une application dotée de cette fonctionnalité est considérée comme un atout. 

FAQs sur Bitcoin Profit Crypto Bot

Qu'est-ce que Bitcoin Profit ?

Bitcoin Profit est un stratagème élaboré pour faire croire aux gens qu'il s'agit d'un robot de trading de crypto-monnaies. Pour un œil non averti, cela peut sembler être le cas, mais une enquête plus approfondie prouve qu'il s'agit d'une escroquerie.

Bitcoin Profit est-il un bot cryptographique légitime ?

Non, Bitcoin Profit n'est pas un robot de trading légitime. Il s'agit d'une plateforme conçue pour inciter les gens à leur donner de l'argent, pour ensuite perdre rapidement cet investissement.

Puis-je faire des bénéfices avec Bitcoin Profit ?

Il est très risqué de placer de l'argent dans ce prétendu crypto-bot, car il est fort probable qu'une personne perde à la fois du temps et de l'argent.

Bitcoin Profit est-il sûr à utiliser ?

Absolument pas. Il n'y a aucune garantie qu'il s'agisse d'un robot de trading de crypto légitime et sûr. Bitcoin Profit ne possède aucune licence et a été mêlé à des activités frauduleuses. Les commentaires des consommateurs sont également largement négatifs.
French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Profit – Traders Crypto Trading Bot Review

Is It Safe to Use Bitcoin Profit? An Honest Review

Cryptocurrencies are potentially very lucrative businesses. And while some people earn from crypto thanks to their knowledge and experience, others decide to steal. 

The logic behind crypto trading bot scams is nothing new. As in the case of a well-known Nigerian scam, the perpetrator promises high gains, if the victim only pays a small fee. In the end, the victim ends up losing both the fee and the gains.

Crypto scammers think alike. They usually target a specific group of people: those who are interested in crypto, but not so tech-savvy. Scammers then create fake or rogue bots and platforms, convincing people that they collaborate with trustworthy brokers that will help them get rich. Unfortunately, the victims learn that they have been lied to, that they have been robbed of both their money and personal data.

Is Bitcoin Profit one of those apps? We are about to find out.

Security 10%
Ease of use 100%
UI/UX 50%
Minimum deposit and payment options 10%
Demo account 100%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%

Is Bitcoin Profit Worth An Opportunity? Pros and Cons 

Pros

  • Beginner-friendly 

Cons

  • Not safe
  • Questionable personal data protection
  • No customer support
  • Poor customer feedback
  • History of fraudulent activities

Bitcoin Profit Explained: A Web Platform Analysis

The exact year of launching Bitcoin Profit is unknown. So is the team behind the project, and the specific features the platform has. In other words, the most crucial information about this trading bot is veiled in mystery.

The only thing we know about its algorithm is that it runs on AI technology. The trading bot “takes over” the user’s deposit, and automatically purchases and sells in the live market. A user has to deposit at least $250 to benefit from Bitcoin Profit. And the promised profits are big: up to $1,500 a day. Transfer fees aren’t specified either.

Bitcoin Profit bot is one of those scams that are obvious from the second you look at their website. Both of their websites, to be precise. These sites have only one or a couple of landing pages, mostly filled with irrelevant data. There are customer reviews that are impossible to verify, several free stock photos of Bitcoin, and a promotional video that for some reason talks about Uber.

There aren’t any tutorials, no blog or resources where users could learn about the app and see how it works.

According to the app, users can trade with crypto even if they don’t have a crypto wallet. It is the same as saying that you don’t need a car to drive on a highway. A major red flag.

The Bitcoin Profit app can work on a desktop PC and Android phones. Apple devices are spared from this app, luckily. The developers claim to have tested the app before launching it and received a lot of positive feedback from the users. And not only that, they claim that their app has more than 99% accurate predictions.

Bitcoin Profit App comes with a 30-day free trial and a demo version.

Alarming User Feedback

Although Bitcoin Profit’s affiliates speak about 24/7 customer support, the only trace of customer support is a fill-out form on one of their websites.

The reviews people wrote on Google Play and TrustPilot helped us get a better picture of what Bitcoin Profit truly is. 

On Google Play, the app has a very low 2.6 (out of 5) rating. 

The situation on TrustPilot is particularly interesting. This bot, clearly a scam, manages to have 3.9 (out of 5) stars. However, if one pays closer attention, it is easy to understand why. There is a series of fake positive reviews. 

These counteract honest reviews of people complaining about being called dozens of times upon registration. One user even managed to contact Bitcoin Profit through a phone. He says the person who answered didn’t know to resolve the issue, and there was noise and music in the background. Perhaps he was lucky since other users complain of very pushy and impolite treatment over the phone.

Bitcoin Profit: Safety, Licenses, and Payments 

One of the websites claims to have an SSL certificate, although, ironically, the one that doesn’t claim to have it. Having an SSL certificate is important because it guarantees that a website is protecting user data. 

It remains unclear, then, how so many people receive dozens of obnoxious calls a day after registering if their data is safe?

Other than that, Bitcoin Profit is famous for the series of frauds it committed, and it has become some kind of a rogue tradition. For example, the list of all the sneaky strategies Bitcoin Profit used to reach unfortunate people is particularly long. It goes from fake news, click baits, fake affiliate reviews, etc.

Final Verdict: Is Bitcoin Profit legit? 

Absolutely not. Bitcoin Profit has a series of major red flags, and users should avoid it at all costs. Although they claim that Bill Gates is their happy customer, this kind of appalling lie is worthy of a bot as rogue as this one.


Behind Bitcoin Profit, there is an entire network of scammers. They use similar techniques to scam people and take their money. These networks consist of web developers, who create fake Forex and CFD trading platforms. They receive help from professional marketers, who create corrupt content to drive traffic to these sites and convince people that they are working with proper bots.

FAQ on Checking If Trading Bot Is a Scam

There is a series of criteria based on which we estimate whether a bot is legit or a scam. Some of the most important ones are available features, licenses, the origins of the app, and customer feedback. 

Furthermore, additional details such as the official website, length of time a business has been in operation, and safety breaches in the past, are also taken into consideration. Since Demo versions are helpful for beginners, an app having this feature is recognized as a plus. 

FAQs on Bitcoin Profit Crypto Bot

What is Bitcoin Profit?

Bitcoin Profit is an elaborate scheme to make people think they are a crypto trading bot. To an unsuspecting eye, it may seem so, but a further investigation proves they are a scam.

Is Bitcoin Profit a legitimate crypto bot?

No, Bitcoin Profit is not a legit trading bot. It is a platform designed to trick people into giving them money, only to lose the investment quickly.

Can I make a profit with Bitcoin Profit?

It is very risky to place money into this alleged crypto bot, as it is highly likely a person will lose both time and money.

Is Bitcoin Profit safe to use?

Absolutely not. There are no assurances they are a legit and safe crypto trading bot. Bitcoin Profit does not possess any licenses and has been mixed up in fraudulent activities. The consumer feedback is also largely negative.

English