Skip to content Passer au pied de page

Corona Millionaire - Crypto Trading Bot Revue par les traders

Examen complet de Corona Millionaire

Si vous cherchez Corona Millionaire sur Google, vous ne trouverez aucun site Web. Seulement des sites d'examen qui sont connus pour soutenir des portails frauduleux. Cela indique probablement que les escrocs ont abandonné cette marque particulière.

Recherche Google de Corona Millionaire
site Corona Millionaire

Cependant, une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous verrez qu'il vous mène à une autre escroquerie bien connue, Trader de Bitcoinl'un des plus anciens portails frauduleux.

Le site Bitcoin Trader

Vous remarquerez que ce site n'est même pas hébergé sur BitcoinTrader.app ou BitcoinTrader.io, mais sur apexoffer.net. Ce n'est pas en soi une preuve de fraude, mais de nombreuses plateformes frauduleuses utilisent des astuces similaires. En fait, 90% des escrocs utilisent ce type de redirection, nous pouvons donc interpréter cela comme un fort signal d'alarme.

Examen de la Corona Millionnaire

Si nous essayons de suivre le lien, il nous amène à la même page Web douteuse de Bitcoin Trader. C'est un indicateur fort qu'il y a quelque chose de mal qui se passe ici. Pourquoi ? Parce que la pratique habituelle des sites frauduleux est de répandre leur escroquerie sur une myriade de noms différents : Trader de Bitcoin, Union Bitcoin, Bitcoin HQ, La renaissance du bitcoin, Milliardaire Bitcoin, Bitcoin Compasetc.

Tous les noms sont conçus pour promettre d'une manière ou d'une autre des richesses et des profits faciles en utilisant des mots à la mode tels que crypto, cryptocurrency, crypto trading, bitcoin, machine learning, AI, wall street secrets, 60% return of investment, etc.

Critiques Trustpilot de Corona Millionaire

Trustpilot attrape parfois toutes ces différentes escroqueries, mais pour Corona Millionaire, il y a juste un vieux message d'avertissement datant de mai 2020. 

Critiques Trustpilot de Corona Millionaire

Bien sûr, le site web indiqué n'est même pas enregistré.

Le site web Corona Millionaire indiqué n'est pas enregistré.

Comment ces escroqueries fonctionnent-elles ?

Il existe plusieurs pratiques connues pour ces sites frauduleux.

  • Ils changent de nom et de logo pour éviter d'être pris pour cible par les régulateurs du marché, les sites d'évaluation légitimes et les agences (comme Trustpilot).
  • Ils demandent un dépôt de $250. Les plates-formes de négociation légitimes ont des investissements minimums, mais ceux-ci se mesurent en chiffres faibles, généralement $10. 
  • Ils demandent un numéro de téléphone dans le cadre de l'enregistrement. Les services de crypto-monnaie légaux ont plusieurs niveaux d'identification. La plateforme typique demandera un e-mail, puis procédera à différents protocoles de vérification de la connaissance du client (scan de la carte d'identité ou autres documents d'identité nationaux). Ces sites Web frauduleux prétendent généralement que l'enregistrement est rapide et ne nécessite que le téléphone et l'e-mail.
  • Ils ont tous des clauses de non-responsabilité qui obligent le client à accepter la violation de sa vie privée. En d'autres termes, ils permettent aux agents ou aux "courtiers" des sites frauduleux d'appeler le client (généralement, ils contactent les crédules via WhatsApp). 
  • Les courtiers poursuivent agressivement les clients pour qu'ils déposent les premiers $250 et ensuite il devient impossible de récupérer son argent. Il n'y a pas de bénéfices. Une autre raison de changer de nom et d'adresse de site Web. Une fois que le nombre de clients en colère augmente, les escrocs se déplacent simplement vers des pâturages plus verts, abandonnant leur projet.
  • Je ne serais pas surpris que les escrocs se rendent compte que "Corona" n'est plus un mot à la mode et que la plateforme s'effondre.

Verdict final

C'est une arnaque connue ! Ne vous y laissez pas prendre.

FAQ sur le Millionnaire de Corona

Qu'est-ce que la Corona Millionnaire ?

C'est un faux site web. Ils veulent vos données pour que des agents puissent vous appeler et vous demander un dépôt de $250 en promettant un grand retour sur investissement. Le fait est qu'il n'y a pas de trading de crypto, pas d'argent à gagner, juste des courtiers à la pêche aux dépôts.

Corona Millionnaire est-il une arnaque ?

Oui. Il fait partie de sites Web frauduleux, une véritable escroquerie.

Combien d'argent puis-je gagner avec Corona Millionaire ?

À en juger par les critiques, vous ne pouvez pas tirer profit de Corona Millionaire. Vous pouvez seulement perdre un dépôt de $250.

Corona Millionnaire est-il légal ?

Non. C'est une arnaque. Il y a cependant des avertissements légitimes dans la clause de non-responsabilité. En vous inscrivant, vous acceptez que vos données soient vendues ou transférées à des tiers. Vous acceptez d'être contacté par des agents (pour vous embêter à demander un dépôt). 
French

Skip to content Skip to footer

Corona Millionaire – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Corona Millionaire – full review

If you google Corona Millionaire, you will find no website. Just review websites that are known for supporting fraudulent portals. This probably indicates that scammers have abandoned this particular brand.

corona millionaire google search results

Here, at SpecificNz.org you can see what the Corona Millionaire logo and website should look like. 
contact form

However, once you click on the link, you will see it takes you to another well-known scam, Bitcoin Trader, one of the oldest fraudulent portals out there.

frontpage contact form

You will notice that this website is not even hosted on the BitcoinTrader.app or BitcoinTrader.io, but apexoffer.net. This in itself isn’t proof of fraud, but many fraudulent platforms use similar tricks. In fact, 90% of the scammers use this kind of redirection, so we can interpret this as a strong red flag.

Another review site that supports scams is Crypto 4 Future (hosted as danubefuture.eu ?!). Again, the discrepancy between the company name and the actual product is not proof, but it is another red flag.
review

If we try to follow the link, it takes us to that very same Bitcoin Trader iffy webpage. This is a strong indicator that there is something wrong going on here. Why? Because the standing practice of the fraudulent websites is to spread their scam across myriad different names: Bitcoin Trader, Bitcoin Union, Bitcoin HQ, Bitcoin Revival, Bitcoin Billionaire, Bitcoin Compas, etc.

All of the names are tailored to somehow promise riches and easy profits using buzzwords like crypto, cryptocurrency, crypto trading, bitcoin, machine learning, AI, wall street secrets, 60% return of investment, etc.

Trustpilot sometimes catches all these different scams, but for Crypto Millionaire there is just an old warning message from May 2020. 

not registered on Trustpilot

Of course, the website listed is not even registered.

Website cannot be reached

How do these scams operate?

There are several known practices for these fraudulent websites.

  • They change names and logos to avoid targeting by market regulators, legit review sites, and agencies (like Trustpilot)
  • They ask $250 deposit. Legitimate trading platforms do have minimum investments, but these measure in low figures, typically $10. 
  • They ask phone number as part of the registration. Legit crypto services have several layers of identification. The typical platform will ask for email, then proceed with different Know Your Customer verification protocols (scan of ID or other national ID documents). These fraudulent websites usually claim speedy registration with just phone and email.
  • They all have disclaimers that make the customer agree with the breach of their privacy. Namely, they make it legitimate for the agents or ‘brokers’ of the fraudulent sites to call the customer (typically they will contact the gullible via WhatsApp). 
  • Brokers aggressively pursue customers to deposit the first $250 and then it becomes impossible to get your money back. There are no profits. Another reason to change names and website addresses. Once the number of angry customers mounts up, scammers simply move to greener pastures, abandoning their project.
  • I wouldn’t be surprised if the scammers realized that ‘Corona’ is no longer a buzzword, collapsing the platform.

Final verdict

This is a known scam! Do not fall for it.

FAQ on Corona Millionaire

What is Corona Millionaire?

It’s a fake website. They want your data so that agents can call you and ask for a deposit of $250 promising a great return on investment. The fact is, there is no crypto trading, no money to be made, just brokers fishing for deposits.

Is Corona Millionaire a scam?

Yes. It is part of fraudulent websites, a total scam.

How much money can I make with Corona Millionaire?

Judging by reviews, you can’t profit from Corona Millionaire. You can only lose a $250 deposit.

Is Corona Millionaire legit?

No. This is a scam. There are legit warnings in the disclaimer, however. By registering, you agree to have your data sold or transferred to third parties. You agree to be contacted by agents (to bug you for deposit). 

English