Skip to content Passer au pied de page

Crypto Revolt - Crypto Trading Bot Revue par les traders

Comment utiliser Crypto Revolt - revue complète

Le revenu passif est à la mode aujourd'hui et c'est une raison pour beaucoup de gens de tremper leurs orteils dans la crypto, surtout couplé avec des bots de trading. Les médias sociaux sont remplis de gourous qui promettent x étapes faciles pour commencer à gagner un revenu passif et devenir millionnaire d'ici 40 ans. Le revenu passif n'a rien de nouveau et c'est un moyen légitime de gagner de l'argent, mais de nouvelles opportunités doivent être étudiées.

En règle générale, le revenu passif consiste à investir une (grosse) somme d'argent dans un bien locatif ou dans des options d'achat d'actions, puis à laisser le marché libre faire son travail pour vous. En fonction du profil de risque de l'investissement, il faut tenir compte des coûts associés. 

En général, les gens optent pour des versions plus sûres car, en réalité, avoir un filet de sécurité est plus important que de devenir millionnaire pour la plupart des gens.

Le day trading est encore plus risqué. Un trader doit prendre des décisions rapides qui peuvent lui coûter une grande partie de son investissement. C'est pourquoi la stabilité d'Internet et un faible ping sont importants pour eux. Les robots de trading ne servent qu'à ajouter une vitesse de réaction quasi surhumaine à une condition généralement prédéfinie. 

Ainsi, un bon trader configurera ses bots en fonction de ses meilleures capacités et espérera que la seule chose qui les retienne est le temps de réaction. C'est le point d'intersection entre les crypto-monnaies, un environnement volatile et les bots de trading.

De nombreux bots de trading de crypto offrent des transactions sûres et des rendements étonnants avec seulement quelques minutes de votre temps chaque jour, même pour les débutants absolus. Voyons ce que Crypto Revolt promet à ses utilisateurs.

La recherche Google de la révolte Crypto

Au tout début de notre petite enquête, nous pouvons voir un indice compromettant. La recherche de Crypto Revolt nous donne plusieurs résultats.

Recherche Google

Le site .com n'est pas très suspect en soi, mais le domaine .app est un peu inhabituel, mais l'utilisation de deux sites web est encore plus suspecte. Les entreprises achètent généralement des noms de domaine similaires ou enregistrent leur domaine en tant que marque, voire les deux. 

Les clients seront ainsi protégés des escrocs qui profitent de la réputation d'une entreprise légitime, et l'entreprise elle-même ne verra pas son nom associé à une telle activité criminelle. C'est l'une des principales considérations en matière de stratégie de marque. Protéger ce que vous avez créé. Mais ce n'est pas tout.

En regardant d'autres critiques pour trouver plus d'indices, nous pouvons voir que Crypto Revolt est représenté, le même logo que celui du site .com est utilisé, mais les adresses des sites sont toutes mélangées et nommées de manière erronée.

Le premier site de Crypto Revolt

L'une des adresses utilise un sous-domaine similaire à celui attendu, mais l'utilisation même du sous-domaine à la place de la partie principale de l'adresse web - le domaine - est suspecte. 

Le site principal peut être réaffecté et les sous-domaines fermés ou, pire encore, d'autres sous-domaines peuvent être introduits - pour d'autres "projets". Cela semble être exactement le cas ici, car en naviguant vers le cœur du site Web lui-même, on obtient un site Web pratiquement vide.

redirections malveillantes

Aucun moyen de revenir à la première page, rien à cliquer, rien à voir. Le domaine, la page principale, n'est qu'un stand-in pour mélanger divers sous-domaines pour des projets multiples, probablement différents.

Les sites web de la Révolte Crypto

L'analyse des sites Web eux-mêmes s'est avérée un peu plus laborieuse. Dans le cas de Crypto Revolt, nous n'avons affaire qu'à 4 sites Web et, heureusement, leur utilisation de logos nous aide à faire le lien.

4 sites web

Les deux logos des résultats de recherche Google sont complètement différents, mais ceux des sites d'évaluation sont identiques à celui du bas, en .com. Une fois de plus, l'utilisation de plusieurs logos et de schémas de couleurs différents est contraire à la logique de la valorisation de la marque d'un produit ou d'une entreprise et suscite une suspicion immédiate.

Ensuite, il y a le formulaire d'inscription.

Enregistrement de compte chez Crypto Revolt

Pour des raisons de brièveté, un seul exemple est fourni ici, mais ils partagent les mêmes éléments principaux. 

Les créateurs de Crypto Revolt nous demandent de fournir notre numéro de téléphone. La raison de cette demande n'est absolument pas claire et ce n'est en aucun cas une norme. Crypto est censé suivre sa propre voie, être indépendant.

Non seulement cela, mais ils nous informent qu'ils sera partager nos informations avec des tiers. Pourquoi ? Ils vendent l'idée d'une plateforme qui permet le trading de crypto-monnaies et des bots qui le facilitent. Pourquoi des tiers sont-ils impliqués ici et que pourraient-ils apporter ?

Ensuite, il y a le contenu en charabia du site web. Les projets suspects essaieront toujours de tirer parti du succès des autres et de ne pas parler beaucoup d'eux-mêmes. C'est probablement la raison pour laquelle 3 des 4 sites Web utilisent beaucoup d'images de stock de Bitcoin.

Pour l'utilisateur débutant, le bitcoin est la plus grande et la meilleure crypto-monnaie. La vérité est, bien sûr, plus compliquée que cela, mais les créateurs du site ne semblent pas vouloir que les utilisateurs s'en inquiètent. Ils montrent des images propres et étonnantes sur le thème du bitcoin et jettent d'énormes blocs de texte parlant du bitcoin et de son histoire.

aucune information digne de confiance sur Crypto Revolt sur leur site

Pourquoi ? Il n'y a rien de mal à fournir un contexte et un aperçu, bien sûr, mais on s'attendrait à voir la première page remplie d'informations sur le produit lui-même. On s'attendrait à voir des images, des vidéos, des interviews et des éléments de médias sociaux. S'il s'agit d'une marque légitime, comment a-t-elle construit sa présence en ligne ? Comment atteint-elle son public ? Qui est le PDG et quelles sont ses références ?

Le peu qu'ils ont dit sur le produit entre tous les sites Web se résume à ceci. Ils proposent une plateforme de trading de crypto-monnaies et de forex, ainsi qu'un incroyable robot de trading qui fera tout le travail pour vous. Encore une fois, pourquoi nous demande-t-on de donner notre numéro de téléphone, et pourquoi des traders tiers sont-ils impliqués si leur produit est tout ce dont nous avons besoin pour devenir riches ? Et combien tout cela va-t-il nous coûter ?

Quelqu'un s'est donné la peine de développer le produit, le site web, et a payé pour l'hébergement des services. Ils ne font certainement pas cela par amour ? Quel est le prix de ce logiciel et quels sont les frais de transaction ?

Apparemment, aucune. 

Pas de frais chez Crypto Revolt

Cela peut sembler génial pour un débutant complet, mais si nous y réfléchissons une minute ou deux, nous nous posons des questions : Les créateurs de ce logiciel révolutionnaire font-ils cela gratuitement ? Non seulement cela, mais sont-ils réellement en perdant de l'argent ?

Aucune autre plateforme n'offre 0% en frais et commissions. Il n'est tout simplement pas possible de mener ce type d'opération pendant très longtemps comme ça. Tous les sites les plateformes de trading légitimes ont des frais qui vont de 0,01% à 1,49%, selon que vous achetez ou vendez et selon le lieu.

Mais ensuite nous trouvons ceci.

Déposer $250 chez Crypto Revolt

D'accord, donc il y a un dépôt. Mais encore une fois, pourquoi ? De plus, cela donne l'impression que nous sommes obligés d'utiliser le logiciel, mais le langage ambigu ailleurs nous amène à penser que c'est facultatif. Ce serait certainement la norme. D'ailleurs, jusqu'à présent, on n'a pas parlé de cet étonnant robot de trading.

D'accord, il est précis et rapide, mais quels sont ses paramètres, et est-il facile à utiliser ? Existe-t-il une vidéo de présentation ? Existe-t-il un processus d'accueil pour aider les débutants à le configurer ? Pas vraiment. À part l'affirmation selon laquelle vous allez définir vos paramètres, il n'y a pas d'autres informations sur ce robot et ses fonctionnalités. Et puis ceci.

Devez-vous acheter un bitcoin complet ?

Tous les débutants ne le savent peut-être pas, mais il est bon de savoir que vous n'êtes pas obligé de jeter des dizaines de milliers de dollars immédiatement. À propos de Satoshi, ils ne sont pas tout à fait clairs - ou honnêtes. L'ambiguïté du texte peut laisser croire que Satoshi vaut 1$. 

Le Satoshi est simplement la plus petite partie possible d'un Bitcoin - un millionième. Le prix du bitcoin fluctue, tout comme le prix du satoshi, qui le suit exactement.

Certaines plates-formes, cependant, peuvent nécessiter la négociation de nombres arrondis et donc limiter la plus petite transaction à, disons, $1 ou $2 ou même $10. Il n'est pas clair si c'est le cas ici, mais il semble qu'il s'agisse d'une nouvelle tentative d'obscurcissement par l'utilisation de termes techniques et de demi-vérités.

Pour en revenir au dépôt, si nous sommes autorisés à négocier pour aussi peu que $1 et qu'il n'y a pas de frais ou de commissions, pourquoi nous demande-t-on de commencer avec $250 ? Étant donné que le trading de crypto-monnaies est une tendance qui se développe rapidement en dehors de l'Europe et de l'Amérique du Nord, il est encore plus surprenant que la barrière d'entrée soit aussi élevée, éliminant ainsi un grand nombre de nouveaux venus du bassin de clients.

Bien, clientCe n'est peut-être pas tout à fait juste, car personne ne semble gagner de l'argent ici, mais nous continuons. 

Note de risque

Le dernier indice est cette clause de non-responsabilité suspecte. Bien que l'utilisation de clauses de non-responsabilité soit normale et attendue sur tous les sites web, en particulier ceux qui traitent du commerce, la formulation terriblement spécifique de celle-ci attire l'attention.

70% est un chiffre très élevé et très spécifique. Sur quelle période cette statistique a-t-elle été établie ? Quelle est la somme d'argent perdue et pourquoi ? En ce qui concerne la formulation de la clause de non-responsabilité elle-même, un simple tout commerce comporte des risques aurait probablement suffi. Ici, on nous donne un numéro étrange et menaçant, sans contexte. 

Se pourrait-il que les escrocs soient en train d'étayer des arguments à utiliser dans d'éventuelles poursuites judiciaires ? Nous avons recueilli ce que nous pouvions auprès des sites Web eux-mêmes, vérifions auprès d'autres sites Web tiers dignes de confiance.

Trustpilot à propos de Crypto Revolt

Il est amusant de constater que Trustpilot révèle un autre site web portant le même nom.

Trustpilot à propos de Crypto Revolt

Malheureusement, celui en .app est vide, mais celui en .biz porte toutes les marques d'une escroquerie que nous avons relevées ci-dessus et d'autres encore.

Faux avis sur Trustpilot concernant Crypto Revolt

Outre un logo encore différent, notez l'utilisation du profil sur la droite. Bien que des témoignages et des critiques crédibles soient souhaitables, pourquoi nous montre-t-on des notifications en temps réel sur les transactions d'autres personnes ? Pourquoi ces personnes ont-elles toutes une photo de profil ? Jusqu'à présent, personne n'a parlé de photos de profil belles et propres. 

Pas une seule personne n'a décidé d'utiliser une image de blague, un mème, ou quelque chose de pire ? Imaginez un peu. Une personne décide de mettre une image très très controversée comme image de profil. Quelque chose de vraiment horrible et problématique, c'est à vous, cher lecteur, d'imaginer. Puis elle commence à faire des échanges qui lui permettent de se retrouver sur les notifications aussi souvent que possible. Cela va rapidement ruine une marque.

Aucune personne saine d'esprit n'essaierait même de mettre en œuvre ce système, et aucun concepteur de sites web digne de ce nom ne les laisserait faire.

Retour à Trustpilot. Les critiques sont excellentes. Un peu trop bonnes. 90% 5 étoiles et 10% 4 étoiles, c'est pratiquement du jamais vu. Ne nous a-t-on pas dit que 70% des gens perdent de l'argent ?

Et qu'en est-il de leur processus d'accueil ou de leur manque d'accueil ? Personne n'a eu une mauvaise expérience ? Personne n'a été perdu ou confus ? Il s'agit d'avis génériques très suspects, remplis d'éloges ambigus et d'un jargon très déroutant.

Une critique suspecte à 5 étoiles

"Ne fait pas payer trop cher." Eh bien, il ne fait pas payer du toutapparemment. De plus, qu'est-ce que c'est que cette discussion sur les bonus et les remises ? Toutes ces discussions venant d'utilisateurs qui n'ont qu'un seul avis sont, encore une fois, très suspectes.

Section "À propos de" et "Contact" sur Trustpilot

Ensuite, il y a la section "À propos de" et "Contact". Nous sommes inondés de jargon technique qui n'était même pas mentionné sur les sites Web eux-mêmes. Et puis il y a le "leap". Qu'est-ce que c'est au juste ? La moitié de ces phrases sont des mots-clés qui sonnent bien et qui s'enchaînent de façon désordonnée dans un désordre plus ou moins incompréhensible.

Et puis ils mentionnent les prix. Inutile de dire qu'il n'existe pas d'"Association mondiale du commerce".

La localisation du bureau de Crypto Revolt

77 New Cavendish Street The Harley Building London est un immeuble de bureaux, ce qui est, en soi, un assez bon choix pour les startups. Si l'on consulte l'adresse, on constate qu'aucune entreprise n'est enregistrée à cet endroit, ce qui laisse penser qu'il s'agit d'un bureau virtuel. Un substitut bon marché à un bureau réel, dont l'élément physique pourrait être situé n'importe où dans le monde. Peut-être que la recherche de domaines nous aidera à découvrir qui sont ces personnes et où elles résident.

Recherche ICANN

Malheureusement, et de façon accablante, dans les deux cas, nous nous sommes heurtés au mur de l'utilisation de Cloudflare comme service d'enregistrement des domaines.

Informations sur le domaine du site Crypto Revolt

Le problème, à des fins d'enquête, est que Cloudflare protège la vie privée de ses utilisateurs, ce qui en fait le service préféré des escrocs. 

Même s'il ne les protège pas de la loi, ce mur de la vie privée les met à l'abri des regards indiscrets du public concerné et rend l'enquête difficile pour le commun des mortels. Si l'on considère tous ces indices individuellement, ils vont d'une certaine innocence à des erreurs possibles, en passant par des preuves accablantes. Dans l'ensemble, ils dressent le portrait sans équivoque d'une escroquerie en cours.

FAQ sur la Révolte Crypto

Qu'est-ce que la Révolte Crypto ?

Il s'agit d'une escroquerie se faisant passer pour un fournisseur légitime de plateformes et de logiciels de trading de crypto (et de forex).

Crypto Revolt est-il une arnaque ?

Oui. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un tribunal, toutes les preuves présentées ici devraient amener toute personne raisonnable à conclure qu'il s'agit d'une escroquerie.

Combien d'argent puis-je gagner avec Crypto Revolt ?

Vous perdrez tout l'argent que vous investissez par le biais de cette plateforme.

Crypto Revolt est-il légitime ?

Non. Ne l'utilisez pas. Il existe de bonnes alternatives, compétitives et légitimes, ainsi que des robots de trading, mais celui-ci n'en fait pas partie.

French

Skip to content Skip to footer

Crypto Revolt – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Crypto Revolt – full review

Passive income is all the buzz nowadays and is a reason for many people to dip their toes in crypto, especially coupled with trading bots. Social media is filled with gurus promising x easy steps to start making passive income and becoming a millionaire by 40. Passive income is nothing new and it’s a legitimate way to earn money but new opportunities should be investigated.

Typically, what passive income entails is dumping a (large) sum of money into a rental property or stock options and then letting the free market do its work for you. Depending on the risk profile of investment there are associated costs to be considered. 

Typically, people opt for safer versions because, in reality, having a safety net is more important than becoming a millionaire to most people.

Day trading is riskier still. A trader will be expected to make quick decisions that may cost them a large portion of their investment. This is why internet stability and low ping are important to them. Trading bots only serve to add near super-human reaction speed to, usually, a preset condition. 

So, a good trader will configure his bots according to his best ability and hope the only thing holding them back is reaction time. This is the point of intersection between cryptocurrencies, a volatile environment, and trading bots.

A lot of crypto trading bots offer sure trades and amazing returns with only a few minutes of your time every day, even for absolute beginners. Let’s see what Crypto Revolt promises its users.

At the very outset of our little investigation, we can see an incriminating clue. Looking up Crypto Revolt gives us several results.

similar domain names

The .com site is not very suspicious in and of itself, but the .app domain is a little unusual, but using two websites is even more suspicious. Companies will usually either buy up similar domain names or register their domain as a trademark – or both. 

This will protect their customers from scammers leeching off of the reputation of a legitimate business, as well as the business itself from having its name associated with such criminal activity. It’s one of the main considerations in branding. Protecting what you have created. But there’s more.

Looking up other reviews to sniff out more clues, sure enough, we can see Crypto Revolt is represented, the same logo as we can see on the .com website is used, but the website addresses are all jumbled up and named all wrong.

similar domain names

One address is using a subdomain that is similar to the expected one, but the very use of subdomain for this instead of the main part of the web address – the domain, gives cause for suspicion. 

The main website can be repurposed and the subdomains shut down, or, worse yet, other subdomains may be introduced – for other “projects”. This seems to be exactly the case here because navigating to the core of the website itself gives us pretty much an empty website.

malicious redirects

No way to navigate back to the first page, nothing to click, nothing to see. The domain, the main page, is merely a stand-in to shuffle various subdomains for multiple, likely different, projects.

The Websites

Analyzing the websites themselves has proved to be somewhat more laborious. In the case of Crypto Revolt, we are dealing with only 4 websites, and luckily their use of logos help connect the dots.

multiple logos

The two logos from the google search results are completely different, but the ones from review sites are the same as the bottom, .com one. Again, using multiple logos and different color schemes goes contrary to the logic of branding a product or a company and is cause for immediate suspicion.

Next, there is the signup form.

suspicious contact form

For the sake of brevity, only one example is provided here, but they share the same main elements. 

The makers of Crypto Revolt are asking us to provide our phone number. The reason for this is entirely unclear and this is by no means a standard. Crypto is supposed to be about going your own way, about independence.

Not only that, but they are notifying us that they will share our information with third parties. Why? They are selling the idea of a platform that enables crypto trading and bots that facilitate it. Why are any third parties involved here and what could they possibly bring to the table?

Then there is the word-salad gobbledygook content of the website. Suspicious projects will always try to leech off of others’ success and try not to talk a lot about themselves. This is probably why 3 of the 4 websites use a lot of Bitcoin stock images.

To the entry-level user, Bitcoin is the biggest and best crypto coin. The truth is, of course, more complicated than that, but the makers of the website don’t seem to want users worrying about that. They are showing off clean amazing Bitcoin-themed images and throwing huge blocks of text talking about Bitcoin and its history.

fake claims

Why? There is nothing wrong with providing context and insight, of course, but you’d expect to see the front page plastered with information about the product itself. You’d expect images, videos, interviews, and social media elements. If this is a legitimate brand – how did it build its online presence? How does it reach its audience? Who is the CEO and what are his credentials?

What little they’ve said about the product between all the websites amounts to this. They are offering a platform for trading cryptocurrency and forex, as well as an amazing trade bot that will actually do all the work for you. Again, why are we being asked to give our phone number, and why are third-party traders being involved if their product is all we need to get rich? And how much will all of this cost us?

Someone went through the trouble of developing the product, the website, and paid for the hosting of the services. Surely they are not doing this for love? What is the price of this software and what are the trading fees?

Apparently, none whatsoever. 

fake claims

Well, that sounds great for a complete beginner, but if we give it a thought for a minute or two we are left to wonder: Are the creators of this revolutionary software doing this for free? Not only that but are they actually losing money?

No other platform offers 0% in fees and commissions. It’s just not possible to run this type of operation for very long like that. All legitimate trading platforms have fees that range anywhere from 0.01% to 1.49%, depending on whether you are buying or selling and where.

But then we find this.

fake claims

Alright, so there is a deposit. But again, why? Also, this makes it seem like we are obliged to use the software, but the ambiguous language elsewhere leads us to believe this is optional. That would certainly be the norm. Besides, so far there’s been no talk about this amazing trading bot.

Alright, it’s precise and fast but what are its parameters, and how easy is it to use? Is there a video showcasing it? Is there an onboarding process to help beginners set it up?  Not really. Apart from the claim that you will be setting your parameters, there is no further information about this bot and its features. And then this.

fake claims

Maybe not every beginner would know this so it’s good to know you don’t have to dump tens of thousands of dollars immediately. While on the subject of Satoshi, they aren’t being exactly clear here – or honest. The ambiguity of the text may lead one to believe Satoshi is worth 1$. 

Satoshi is merely the smallest possible part of a Bitcoin – one millionth. As the price of Bitcoin fluctuates so does the price of Satoshi, following it exactly.

Some platforms, however, may necessitate rounded number trading and therefore limit the smallest trade to, say, $1 or $2 or even $10. It’s not clear whether that’s the case here, but it seems that this is another attempt at obfuscation through the use of technical terms and half-truths.

Going back to the deposit, if we are allowed to trade for as little as $1 and no fees or commissions are involved, why are we asked to start with $250? Seeing as how crypto trading is a fast-rising trend in places outside Europe or North America, it’s even more puzzling why the entry barrier would be this high, eliminating a lot of the newcomers from the customer pool.

Well, customer, might not exactly be right here because no one seems to be making any money here, but we march on. 

fake claims

The last clue is this suspicious disclaimer. Although the use of disclaimers is normal and to be expected in all websites, especially ones dealing with trading, the awfully specific wording of this one draws attention.

70% is a very high and very specific number. Over what period was this statistic derived? What was the amount of money lost and why? As regards the wording of the disclaimer itself, a simple all trading carries risk would have probably sufficed. Here we are being given a strange and threatening number with no context. 

Could it be that the scammers are shoring up arguments to be used in any potential lawsuits? We’ve gathered what we could from the websites themselves, let’s check in with other trustworthy third-party websites.

Trustpilot

Funnily enough, Trustpilot reveals yet another website with the same name.

fake reviews on Trustpilot

Sadly, the .app one is empty, but the .biz one bears all the marks of a scam we’ve noted above and some more.

fake reviews on Trustpilot

Apart from yet another different logo, note the use of profile on the right. Although credible testimonials and reviews are desirable, why are we being shown notifications in real-time about other people’s trades? Why do these people all have profile pictures? No one mentioned anything about good, clean, beautiful profile pictures so far. 

Not one person has decided to use a joke image, a meme, or something worse? Picture this. A person decides to put up a very very controversial image as their profile image. Something truly horrendous and problematic, entirely up to you, dear reader, to imagine. Then they start making trades that ensure they end up on the notifications as often as possible. This would quickly ruin a brand.

No sane person would even try to implement this, and no web designer worth a penny would let them do it.

Back to Trustpilot. The reviews are great. A little too good. 90% 5 stars and 10% 4 stars is practically unheard of. Weren’t we just told that 70% of people lose money?

And what about their onboarding process or lack thereof. No one had a bad experience? No one was lost or confused? These are highly suspicious generic reviews full of ambiguous praise and very confusing jargon.

fake reviews on Trustpilot

“Doesn’t charge too much.” Well, it doesn’t charge at all, apparently. Also, what is this talk of bonuses and discounts? All this talk coming from users with exactly 1 review is, again, highly suspicious.

fake claims

Then there is the About & Contact section. We are inundated with tech jargon that wasn’t even much mentioned on the websites themselves. Then there is the “leap”. Just what is leap even? Half of these sentences are good-sounding keywords haphazardly strung together in a more or less incomprehensible mess.

And then they mention awards. Needless to say, there is no such thing as the “Global Trading Association.”

The Location

77 New Cavendish Street The Harley Building London is an office building, which is, in and of itself, a good enough choice for startups. Looking up the address shows no such registered companies at the location which gives cause to suspect that we are being provided a virtual office location. A cheap stand-in for an actual office, the physical component of which could be located anywhere in the world. Maybe looking up domains will help us find out who these people are and where do they reside.

ICANN Lookup

Sadly, and damningly, in both cases, we hit the wall of using Cloudflare as the domain registry service.

DNS info

The problem with this, for investigation purposes, is that Cloudflare protects the privacy of its users, making it a favorite service of scammers. 

Even if it does not protect them from the long hand of the law, this wall of privacy helps shield them from the prying eyes of the concerned public and makes the investigation difficult for a common person. Looking at all these clues individually, they range from somewhat innocent, to possible mistakes, all the way to damning evidence. Altogether, they paint an unmistakable picture of an ongoing scam.

FAQ on Crypto Revolt

What is Crypto Revolt?

It’s a scam posing as a legitimate crypto (and forex) trading platform and trading software provider.

Is Crypto Revolt a Scam?

Yes. Although this isn’t a court of law, all the evidence presented here should lead any reasonable person to conclude that this is a scam.

How much money can I make with Crypto Revolt?

You will lose all the money that you invest through this platform.

Is Crypto Revolt legit?

No. Don’t use it. There are good, competitive, and legitimate alternatives, and there exist trading bots out there, but this one is not it.

English