Skip to content Passer au pied de page

Politique de confidentialité

1. Politique de confidentialité

Chez Scammerwatch.com, nous prenons notre politique de confidentialité très au sérieux. Parce que vos informations personnelles sont importantes pour nous, nous voulons être transparents sur la façon dont elles sont utilisées. Les informations suivantes sont disponibles pour clarifier la manière dont nous recueillons, utilisons et protégeons les informations personnelles que vous nous fournissez sur ce site Web.

2. Informations sur l'utilisateur

Nous ne recueillons aucune information personnelle sans votre consentement. Si vous choisissez de partager des informations utilisées pour améliorer l'expérience utilisateur, vous pouvez également être sûr que les informations que vous voulez nous fournir restent avec nous. Toutes les informations de nos visiteurs restent privées et ne seront pas divulguées à des tiers. Sur ce site, toutes les données sont cryptées et nous travaillons en permanence à la sécurité de Scammerwatch.com. Nous mettons en œuvre une série de mesures de sécurité à intervalles réguliers pour assurer la sécurité de vos informations lorsque vous craignez, envoyez ou accédez à des données de notre part.

3. Photos et vidéos

Les images et les vidéos sur Scammerwatch.com peuvent être téléchargées depuis l'Internet et sont considérées comme publiques. Nous ne revendiquons aucun crédit pour les photos ou vidéos que nous partageons, sauf indication contraire. Tous ceux qui travaillent à Scammerwatch.com doivent vérifier que nous avons la permission de partager les médias avant qu'ils ne soient publiés. Si une information est incorrecte, veuillez nous contacter et nous la mettrons à jour dès que possible. Si vous possédez les droits sur l'une des images ou vidéos de notre site et que vous souhaitez qu'elles ne soient pas visualisées, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]

4. Cookies de tiers

D'autres fournisseurs peuvent utiliser des cookies et des balises web sur notre site web. Google est un fournisseur tiers qui utilise des cookies pour diffuser des annonces. Le cookie DART est utilisé par Google pour diffuser des annonces aux utilisateurs qui visitent notre site et d'autres sites sur Internet. Vous pouvez désactiver l'utilisation du cookie DART en consultant les règles de confidentialité du Réseau de contenu et de publicité Google. Nous, à Scammerwatch.com, n'avons pas accès à ces cookies de fournisseurs tiers et ne les contrôlons pas, et nous nous référons donc au fournisseur respectif si vous avez des questions sur leurs cookies. Le moyen le plus simple est généralement de visiter le site Web du fournisseur pour lire sa politique de confidentialité afin d'obtenir des informations plus détaillées et des instructions sur la façon de désenregistrer certaines routines.

5. Trafic du site web

Nous utilisons Google Analytics pour mesurer le trafic sur Scammerwatch.com. Il ne s'agit pas de données personnelles mais uniquement d'un moyen de voir comment les visiteurs utilisent notre site web. Il s'agit de données quantitatives qui nous aident à trouver différents modèles et tendances sur le site Web, comme l'interaction et la façon dont les visiteurs nous trouvent. Les données ainsi recueillies sont ensuite utilisées pour améliorer l'expérience utilisateur de tous les visiteurs. Google Analytics peut utiliser des cookies pour collecter des informations, mais chaque site Web possède son propre cookie et les visiteurs ne sont pas suivis par Google sur plusieurs sites Web. Vous pouvez désactiver ce type de cookies dans le navigateur que vous avez choisi.

En visitant Scamerwatch.com, vous consentez à ces informations. Nous nous réservons le droit d'ajouter, de mettre à jour ou de modifier ces informations et de publier les changements sur ce site. Si vous pensez qu'une information est manquante ou si vous avez des questions sans réponse sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
French

Skip to content Skip to footer

Privacy Policy

1. Privacy Policy

We at Scammerwatch.com take our privacy policy very seriously. Because your personal information is important to us, we want to be transparent about how it is used. The following information is available to clarify how we collect, use and protect the personal information you provide to us on this website.

2. User information

We do not collect any personal information without your consent. If you choose to share information used to enhance the user experience, you can also feel confident that the information you want to provide us stays with us. All information from our visitors remains private and will not be disclosed to any third party. On this website, all data is encrypted and we work continuously with the security of Scammerwatch.com. We implement a series of security measures at regular intervals to keep your information secure when you are afraid, send or gain access to data from us.

3. Photos and video

Images and videos on Scammerwatch.com can be downloaded from the Internet and are considered public. We do not claim credit for any photos or videos we share unless otherwise stated. Everyone who works at Scammerwatch.com needs to check that we have permission to share media before it is published. If any information is incorrect, please contact us and we will update it as soon as possible. If you own the rights to any of the images or videos on our site and wish them not to be viewed, please contact us at [email protected]

4. Third Party Cookies

There may be other providers who use cookies and web beacons on our website. Google is a third-party provider that uses cookies to serve ads. The DART cookie is used by Google to serve ads to users who visit our site and other sites on the Internet. You can opt-out of the use of the DART cookie by visiting the Google Advertising and Content Network privacy policy. We at Scammerwatch.com do not have access to or control over these cookies from third-party providers and therefore refer to the respective provider if you have questions about their cookies. The easiest way is usually to visit the supplier’s website to read their privacy policy for more detailed information and instructions on how to deregister certain routines.

5. Website traffic

We use Google Analytics to measure the traffic on Scammerwatch.com. It does not include any personal data but is only used to see how visitors use our website. This is quantitative data that helps us find different patterns and trends on the website such as interaction and how visitors find us. Data we collect from this is then used to improve the user experience for all visitors. Google Analytics may use cookies to collect information, but each website has its own cookie, and visitors are not tracked by Google on multiple websites. You can disable this type of cookie in your chosen browser.

By visiting Scamerwatch.com, you consent to this information. We reserve the right to add, update or change the information and publish changes on this website. If you believe that any information is missing or have any unanswered questions on this page, please feel free to contact us at [email protected]tch.com.
English