Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Rush - examen du robot de trading de crypto par des traders

Comment utiliser Bitcoin Rush - revue complète

Le marché des crypto-monnaies est en plein essor depuis quelques années et il ne devrait que croître à l'avenir. Avec cette opportunité lucrative, de nombreuses personnes se sont tournées vers le trading de crypto-monnaies comme moyen de générer un revenu passif.

Il existe de nombreuses façons de négocier des crypto-monnaies, mais la plupart des gens utilisent des bots car ils sont faciles et pratiques. Cependant, cela ne signifie pas que c'est sans risques - vous pouvez perdre de l'argent si vous ne savez pas ce que vous faites ou si vous ne configurez pas votre compte correctement. Le plus important est d'être conscient des risques et de savoir ce que l'on fait.

Il existe de nombreuses façons de se lancer dans le trading de crypto-monnaies. Vous pouvez acheter et vendre des pièces sur un marché d'échange, échanger avec d'autres personnes dans le cadre d'un échange peer-to-peer, ou développer votre propre robot pour échanger automatiquement.

Le marché des crypto-monnaies est notoirement volatile et il peut être difficile pour les traders de suivre les tendances du marché. Un trader a besoin de dormir quelques heures chaque jour, mais le marché ne s'arrête pas. C'est là que les bots sont utiles. Les bots de trading sont des logiciels qui peuvent exécuter des transactions automatiquement pour le compte d'un trader, en fonction de certains paramètres tels que le temps ou le prix.

Comme tout autre produit, les plateformes de trading et les robots de trading existent sous toutes les formes et toutes les tailles, et certains sont définitivement meilleurs que d'autres. Alors qu'en est-il de Bitcoin Rush ?

Résultats de la recherche

Nous sommes immédiatement confrontés à une anomalie. Il n'y a pas un mais deux sites web "officiels" pour Bitcoin Rush qui apparaissent dans la recherche Google. En fait, après avoir consulté quelques revues, un site supplémentaire est apparu.

Résultats de la recherche sur Bitcoin Rush

Il y a deux raisons possibles à cela. Soit c'est à dessein, soit c'est involontaire. Si les fabricants de ce logiciel l'ont fait exprès, il est clair que leurs intentions sont néfastes. Cependant, ce n'est pas mieux s'ils ont laissé ouverte la possibilité qu'un imitateur se lance dans l'escroquerie en utilisant leur nom. C'est une entreprise qui vous demande de lui faire confiance avec votre argent.

Si les créateurs de Bitcoin Rush n'ont pas eu la présence d'esprit d'acheter des domaines similaires ou de déposer leur nom de domaine, quelles autres erreurs leur ont échappé en ce qui concerne la protection de vos informations et de vos investissements ?

Il s'agit d'une cause immédiate de méfiance, car elle ne peut résulter que d'une négligence totale ou d'une malveillance.

Le(s) site(s) Web de Bitcoin Rush

Bien que ce qui a été dit ci-dessus devrait immédiatement arrêter tout investisseur, nous allons continuer à accumuler des preuves supplémentaires, même pour les personnes les plus confiantes. Regardez la première chose qui accueille l'utilisateur en entrant sur le site. Le logo.

premier site Bitcoin Rush

Il s'agit en fait de 3 logos. 3 sites web différents, 3 logos différents - schéma de couleurs, design, et tout. Ce n'est pas vraiment ce que vous recherchez lorsque vous démarrez une entreprise dans un environnement concurrentiel de crypto trading si vous êtes une petite entreprise qui cherche à affronter les plus grands noms. Pour une raison quelconque, de nombreuses plateformes cryptographiques frauduleuses ont plusieurs logos, comme ceux que nous avons déjà examinés :

Bien que les deux sites qui sont apparus dans la recherche Google aient des noms de domaine d'apparence plutôt légitime, le troisième est vraiment le meilleur.

deuxième site Bitcoin Rush

Il s'agit là d'un sous-domaine qui se fait passer pour le "nom du site Web" pour les personnes qui n'y connaissent pas grand-chose. Les sous-domaines sont souvent utilisés pour présenter différentes sections du site Web. Vous avez peut-être remarqué le sous-domaine "m" utilisé pour présenter une version du site Web adaptée aux appareils mobiles.

Ce qui est étrange ici, c'est que le sous-domaine utilise ce qui est censé être le "nom principal" du site web, alors que le domaine est tout autre.

domaine principal de Bitcoin Rush

En y naviguant, nous constatons que c'est un environnement plutôt stérile. Il n'y a rien à cliquer, rien à sélectionner, et rien à voir. Il n'y a même pas de moyen de revenir en arrière. Il s'agit d'un site Web fictif qui n'est utilisé que pour présenter de nombreux sous-domaines différents pour diverses escroqueries, d'un point de vue économique. En fait, ce site a été utilisé exactement de la même manière dans une autre escroquerie, Crypto Revolt.

Les escrocs espèrent que les gens ne regarderont pas le lien et qu'ils sauront mieux. Passons à l'élément suivant : le formulaire d'inscription.

créer un compte sur Bitcoin Rush

Voici l'un des trois. Immédiatement, nous voyons deux éléments suspects. D'abord, ils nous demandent notre numéro de téléphone. C'est un peu étrange d'avoir comme exigence mais en dessous, encore pire - un aveu que votre numéro de téléphone sera utilisé pour distribuer du matériel de marketing.

Lorsque la plupart des gens s'inscrivent sur une plateforme de négociation, ils ne s'attendent pas à devoir supporter des offres commerciales sur leur téléphone et c'est tant mieux. Vous ne devriez pas non plus.

Ensuite, il y a le jargon. Les escroqueries jettent généralement beaucoup de texte à l'utilisateur pour l'embrouiller. Habituellement, le texte est soit véridique mais sans rapport direct avec le produit, comme lorsqu'ils présentent de longues sections sur l'histoire du bitcoin, soit la technologie est du jargon et beaucoup de langues alambiquées essayant d'impressionner. Dans le cas de ces 3 sites Web, les créateurs ont choisi de réduire le texte, mais le jargon est assez fort. Considérez ce qui suit.

avantages du robot Bitcoin Rush

"Repérer les opportunités de trading lucratives" et "générer des signaux de trading" ne sont pas des déclarations mensongères. C'est juste une façon très alambiquée et peu naturelle de dire "le bot réagira dès qu'une certaine crypto atteindra un certain prix et vous en informera immédiatement."

Il est ensuite fait mention des courtiers dans la troisième section. Si de classe mondiale se sont en effet associés à Bitcoin Rush, il semble raisonnable de le mentionner. Et quelles mesures de sécurité ont-ils prises pour protéger les données personnelles et les fonds ? Pourquoi ces courtiers proposent-ils des outils de trading efficaces ? Bitcoin Rush n'est-il pas censé offrir l'outil le plus puissant - un étonnant robot de trading ?

Faits essentiels sur le bot Bitcoin Rush

Tout d'abord, quelles publications ont mentionné Bitcoin Rush ? Rien de tel n'apparaît dans la recherche Google. 

Ensuite, nous voyons une façon alambiquée de nommer. L'enthousiasme de Musk et son engagement dans divers projets de crypto-monnaie sont célèbres. Nous voyons ici un autre exemple de tentative de confusion pour l'utilisateur. Un simple "oui" ou "non" au début de la section aurait suffi. Au lieu de cela, la réponse est cachée au milieu du passage, précédée de l'affirmation suivante : "Il est vrai qu'Elon Musk..."

Les escrocs espèrent que les gens ne réfléchiront pas beaucoup à leurs phrases et ne liront pas les détails. De nos jours, les gens ne prennent plus la peine de lire des morceaux de texte car leur capacité d'attention s'est réduite. Les escrocs comptent sur le fait que les gens survolent le texte et placent ou accentuent stratégiquement certains mots clés tout en en cachant d'autres.

Quoi qu'il en soit, quel est le modèle économique ici ? Comment ce service génère-t-il des revenus ou même un retour sur investissement pour le mettre en place et le faire fonctionner ?

Aucun frais mensuel de Bitcoin Rush

Une offre suspicieusement bonne. Aucun autre courtier ne propose cette offre, et il est normal de devoir payer des frais minimes à l'achat et à la vente. Ceux-ci vont de 0,01% à 1,49% selon les circonstances.

Pensez-y. Cela coûte de l'argent de développer un logiciel, de payer les services d'hébergement et de faire fonctionner l'assistance clientèle. Nous ne parlons même pas encore de profit, il s'agit seulement de récupérer votre investissement. Sommes-nous censés croire que les créateurs de ce service extraordinaire perdent des milliers de dollars chaque mois ? Ils semblent avoir l'intention de faire ça pour toujours. Mais alors...

Dépôt de $250 sur le bot Bitcoin Rush

Bon, d'accord, $250 de dépôt, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce important que vous commenciez avec $250 ou $10 s'ils n'ont pas l'intention de prendre une part de vos transactions ?

Au cours de l'année écoulée, le commerce de crypto a continué à se développer, mais une tendance surprenante se dessine. Le Vietnam, le Pakistan et l'Inde ont mis la pédale douce et leur taux d'adoption des crypto-monnaies dépasse celui des États-Unis et de l'Europe.

Compte tenu de la différence de niveau de vie, un dépôt obligatoire de $250 constituerait une barrière à l'entrée très élevée qui exclurait la plupart de ces nouveaux arrivants. Il s'agit simplement d'une décision politique très peu judicieuse qui serait préjudiciable au modèle économique si ce projet en avait un.

Et maintenant, des sources extérieures.

Critiques Trustpilot de Bitcoin Rush

Consultez toujours les sites d'évaluation légitimes lorsque vous envisagez d'investir de l'argent dans ces projets. Trustpilot est l'un de ces sites. Immédiatement après la recherche, une surprise nous attend.

Critiques Trustpilot de Bitcoin Rush

Il y a encore plus de ces sites web. Le .live n'apparaissait pas dans la recherche auparavant et il est facile de voir pourquoi. Il a été retiré et pour une bonne raison.

Des revues similaires de Trustpilot ont plusieurs bots cryptographiques frauduleux sur lesquels nous avons écrit :

Il existe des critiques longues et déchirantes sur certains de ces produits, mais c'est celle qui résume le mieux la situation.

Examen réel de Bitcoin Rush

D'autres ont perdu des milliers de dollars à cause de ces escrocs, mais au moins cette personne a eu la présence d'esprit d'arrêter rapidement. D'autres ont mentionné une communication abusive avec le "personnel d'assistance".

une autre critique réelle du bot Bitcoin Rush

Il peut être très frustrant pour les escrocs que les gens décident de se retirer ou qu'ils aient l'impression de tourner en rond. Après tout, ils sont là pour gagner de l'argent rapidement et facilement, et chaque minute qu'ils "perdent" avec une victime qui ne veut pas bouger est de l'argent perdu pour eux.

Emplacement physique

Les créateurs de Bitcoin Rush n'ont pas pris la peine de nous communiquer l'emplacement de leurs bureaux. Après tout, les gens doivent développer des logiciels et offrir un service d'assistance à la clientèle à partir d'une sorte de bureau, n'est-ce pas ?

Trustpilot a bien quelques adresses répertoriées, selon le site que vous décidez de consulter, mais cela revient au même.

Prenez, par exemple, celui-ci : 80 Wood Ln, White City, W12 0BZ, Londres, Royaume-Uni.

Il s'agit d'un immeuble de bureaux proposant des espaces de coworking, ce qui n'est pas forcément suspect, mais l'absence de toute mention de cette société à cet endroit l'est.

Faux emplacement du bureau de Bitcoin Rush

Personne ne sait si quelqu'un est assis au bureau loué ou même si un bureau a été loué à cet endroit. Une chose est sûre, il n'y a aucune trace de l'existence d'une société liée à Bitcoin Rush à l'un de ces endroits. Dans notre tentative de lier cette escroquerie à un lieu physique ou à une personne, encore un échec.

D'autres bots d'escroquerie ont la même adresse :

Registrant du domaine

Qui se cache derrière tout cela ? Une entreprise extraordinaire de 500 000 utilisateurs qui refuse des milliards d'investissements a sûrement un visage, un porte-parole, un PDG. Ce n'est pas le cas ici. La recherche ICANN ne donne malheureusement rien d'utile.

Informations sur le domaine Bitcoin Rush

Le problème de Cloudflare est sa politique de confidentialité, qui permet aux escrocs de dissimuler des identités et de créer des sites Web d'apparence plus ou moins légitime, comme ceux mentionnés ci-dessus, sans jamais révéler qui ils sont ni d'où ils viennent. Cela rend l'enquête difficile pour quelqu'un qui ne dispose pas des outils d'une agence d'application de la loi.

Quoi qu'il en soit, c'est un signal d'alarme, et ajouté à tout ce qui a été montré ci-dessus, cela permet de conclure que nous avons affaire à une escroquerie.

FAQ sur Bitcoin Rush

Qu'est-ce que le Bitcoin Rush ?

C'est juste une autre arnaque qui essaie de vous soutirer votre argent durement gagné.

Bitcoin Rush est-il une arnaque ?

Ne prenez pas ces mots pour argent comptant. Il existe des critiques crédibles qui expliquent en détail ce qu'est l'opération.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Rush ?

Tout l'argent que vous investissez dans Bitcoin Rush est de l'argent auquel vous pouvez dire adieu.

Est-ce que Bitcoin Rush est légitime ?

Non, il ne l'est clairement pas, donc ne l'utilisez pas.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Rush – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Bitcoin Rush – full review

The cryptocurrency market has been on a high for the past few years and it is only expected to grow in the future. With this lucrative opportunity, many people have turned to crypto trading as their way of generating passive income.

There are many ways to trade cryptocurrencies but most people use bots as they are easy and convenient. However, this does not mean that it is without risks – you can lose money if you do not know what you are doing or if you don’t set up your account properly. The most important thing is to be aware of the risks and know what you’re doing.

There are many different ways to get into crypto trading. You can buy and sell coins on an exchange, trade with other people in peer-to-peer exchange, or develop your own bot to trade automatically.

The crypto market is notoriously volatile and it can be difficult for traders to keep up with the market trends. A trader needs to sleep a few hours every day, but the market doesn’t stop. This is where bots come in handy. Trading bots are software programs that can execute trades automatically on behalf of a trader, based on certain parameters such as time or price.

Just like any other product, trading platforms and trading bots come in all shapes and sizes and some are definitely better than others. So what’s the case for Bitcoin Rush?

Search Results

Immediately we are met with a discrepancy. There is not one but two “official” websites for Bitcoin Rush that come up on Google search. In fact, after going into a few reviews, an additional site came up.

similar domain names

There are two possible reasons for this. Either this was by design or it was unintentional. If the makers of this software did this on purpose, then it’s clear that their intentions are nefarious. However, it’s no better if they left open the possibility of a copycat swooping in to scam people using their name. This is a business that’s asking you to trust it with your money.

If the creators of Bitcoin Rush didn’t have the presence of mind to buy up similar domains or trademark their domain name, what other mistakes have slipped past them with regards to keeping your information and investment safe?

This is an immediate cause for mistrust as it can only result from utter carelessness or malice.

The Website(s)

Although what’s been said above should immediately stop any investor, we’ll keep going here to pile on more evidence for even the most trusting person out there. Take a look at the first thing that a user is greeted with upon entering the website. The logo.

similar logos

That’s actually 3 logos. 3 different websites, 3 different logos – color scheme, design, and all. This isn’t really what you are looking for when starting a company in a competitive environment of crypto trading if you are a small company looking to take on the bigger names.

Although the two sites that came up in the Google search have somewhat legitimate-looking domain names, the third one really takes the cake.

similar domain names

That right there is a subdomain pretending to be the “name of the website” for people who don’t know a lot about these things. Subdomains are often used to present different sections of the website. You might have noticed the “m” subdomain used to present a website version tailored for mobile devices.

What is strange here is that the subdomain uses what is supposed to be the “main name” of the website, while the domain is something else entirely.

suspicious redirect

Navigating to it, we see that it’s a rather sterile environment. There is nothing to click, nothing to select, and nothing to see. There isn’t even a way to navigate back. This is a stand-in website that’s only used to present many different subdomains for various scams, economically. In fact, this exact website was used in another scam, Crypto Revolt, in exactly the same way.

The scammers are hoping people won’t look at the link and know better. Moving on to the next item – the signup form.

suspicious contact form

Here is one of the three. Immediately we see two suspicious elements. First, they ask for our phone number. This is a little strange to have as a requirement but below that, even worse – an admission that your phone number will be used to deliver marketing material.

When most people sign up for a trading platform, they don’t expect to have to put up with marketing offers on their phones and that’s just as well. Neither should you.

Next, there is the lingo. Scams usually throw a lot of text at a user to obfuscate. Usually, the text is either truthful but not directly related to the product, like when they present long sections on the history of Bitcoin, or the tech is jargon and lots of convoluted languages trying to impress. In the case of these 3 websites, the creators have opted to cut down on the text, but the jargon is quite strong. Consider the following.

false claims

“Pinpoint lucrative trading opportunities” and “generate trading signals” aren’t untruthful statements. It’s just a very convoluted and unnatural way of saying “the bot will react as soon as certain crypto reaches a certain price and immediately notify you.”

Then there is a mention of brokers in the third section. If world-class brokers have indeed paired up with Bitcoin Rush, it seems reasonable that it would warrant a mention. And just what security measures did they take to protect personal data and funds? Why do these brokers offer effective trading tools? Isn’t Bitcoin Rush supposed to offer the single most powerful tool – an amazing trading bot?

false claims

First of all, which publications mentioned Bitcoin Rush? Nothing of the kind comes up in Google Search. 

Next, we see a convoluted way to namedrop. Musk’s enthusiasm and engagement with various crypto projects are famous. Here we see another example of an attempt at confusing the user. A simple “yes” or “no” early in the section would have sufficed. Instead, the answer is hidden in the middle of the passage, preceded by the following statement “It is true that Elon Musk…”

Scammers are hoping that people won’t think much about their sentences or read details. Nowadays, people can’t be bothered to read chunks of text as their attention span has shortened. Scammers rely on people skimming the text and strategically placing or emphasizing certain keywords while hiding others.

Anyway, what is the business model here? How does this service generate revenue or even return the investment of getting it up and going?

false claims

A suspiciously good offer. No other broker offers this deal and it’s very normal to be looking at small fees both when buying and selling. These range from 0.01% to 1.49% depending on various circumstances.

Think about it. It costs money to develop software, pay for hosting services, and keep customer support operational. We aren’t even talking about profit yet, this is only about recouping your investment. Are we supposed to believe the creators of this amazing service are losing thousands of dollars every month? They seem to plan to be doing this forever. But then…

false claims

Well, alright, $250 deposit, but why? Why does it matter if you start with $250 or $10 if they don’t intend to take a cut from your trades?

In the past year, crypto trading has continued to grow, but there is a surprising trend. Vietnam, Pakistan, and India have put the pedal to the metal and their crypto adoption rate is overtaking the USA and Europe.

Given the difference in the living standards, a $250 mandatory deposit would serve as a very high barrier to entry that would exclude most of these newcomers. It’s just a very unsound policy decision that would be detrimental to the business model if this project did indeed even have one.

On to some outside sources.

Trustpilot Reviews

Always look at legitimate review sites when considering investing money through these projects. Trustpilot is just one such website. Immediately upon search, there is a surprise waiting for us.

fake reviews on Trustpilot

There are yet more of these websites. The .live didn’t come up in the search before and it’s easy to see why. It’s been taken down and for a good reason.

There are some long and gutwrenching reviews for some of these, but this one sums it up the best.

negative review

Others have lost thousands of dollars to these scammers, but at least this person had the presence of mind to stop early. Others have mentioned abusive communication with the “support staff.”

negative review

It can get pretty frustrating for scammers when people decide to opt-out or if they feel like they are being led around in circles. After all, they are in this for a quick and easy buck and every minute they “waste” on a victim that won’t budge is lost money for them.

Physical Location

The creators of Bitcoin Rush didn’t go through the trouble of providing us with the location of their offices. After all, people have to develop software and perform customer support service from some sort of an office, right?

Trustpilot does have a few addresses listed, depending on which of the websites you decide to look at, but it all amounts to the same thing.

Take, for example, this one: 80 Wood Ln, White City, W12 0BZ, London, United Kingdom

That’s an office building providing coworking spaces, which isn’t necessarily suspicious, but the absence of any mention of this company at the location is.

wrong address

Whether or not anyone sits at the rented desk or even whether or not a desk was even rented at this location is up to anyone’s guess. One thing is for certain, there is no trace of there ever being a company related to Bitcoin Rush at any of these locations. In our attempt to tie this scam to a physical place or a person, yet another dud.

Domain Registrant

Just who is behind all this? An amazing company with 500k users that turns down billions in investment surely has a face, a spokesperson, a CEO. Not the case here. ICANN lookup sadly returns nothing of use.

Domain registrant

The problem with Cloudflare is its privacy policy which allows scammers to hide identities and set up more or less legitimate-looking websites like the ones above without ever revealing who they are or where they are from. This makes the investigation of the scheme difficult for someone who doesn’t have the tools of a law enforcement agency.

Regardless, it’s a red flag, and coupled with all that’s been shown above, this makes it conclusive that we’re dealing with a scam here.

FAQ on Bitcoin Rush

What is Bitcoin Rush?

It’s just another scam trying to milk your hard-earned money.

Is Bitcoin Rush a Scam?

Don’t take these words for it. There are credible reviews out there explaining in detail what the operation is.

How much money can I make with Bitcoin Rush?

Any money you invest into Bitcoin Rush is money you can say goodbye to.

Is Bitcoin Rush legit?

No, it clearly is not, so don’t use it.

English